Japan Car

Version complète : capo et traverse s13 phase1 sur phase2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulai savoir si la traverse et le capot d'une s13 phase 1 monté sur une phase 2 ?
oui ma poule c ce que jai fait....
vi,mis a part quelques elements meca,et le pc avant,ya rien d'autre qui a changer entre les 2.
ok parfait merci
Ailes et parechocs avant sont différents et pas interchangeables (sauf en prenant le tout ensemble).
les kit caroseri son les meme pr fase 1 et 2 ?
yoh95000, tu as ta réponse dans mon post juste au-dessus Wink
=> si le kit comprend ailes + parechocs avant alors oui
ah ba vi,les ailes,mais si le pc n'est pas le meme,les pc non plus,CQFD,mais faut le preciser quand meme!!
boyou2 a écrit :si le pc n'est pas le meme,les pc non plus,CQFD,mais faut le preciser quand meme!!
toi on t'as déjà dit d'arrêter de biberonner comme ça LOL
:bb:
Si j'ai bien lu , le parechoc avant Ph.2 ne se monte pas sur la Ph.1 (et inversement) , sauf si l'ont change l'ensemble renfort + parechoc , c'est bien ca ?

Car on avait justement dans l'option de changer un parechoc avant de Ph.1 par celui de Ph.2 ... Confused
JAPFAN a écrit :Si j'ai bien lu , le parechoc avant Ph.2 ne se monte pas sur la Ph.1 (et inversement) , sauf si l'ont change l'ensemble renfort + parechoc , c'est bien ca ?

Car on avait justement dans l'option de changer un parechoc avant de Ph.1 par celui de Ph.2 ... Confused

oui je confirme
Ok , merci pour la confirmation ... Confused

Bon ben KRIZZ , faudra que tu me dise le prix pour le combine parechoc avant + renfort alors , sans oublier le capot Wink (via MP)