Japan Car

Version complète : Civic EC9 voyant de compteur allumé besoin d'info merci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma civic est de 89 j'ai chercher dans les FAQ et le workshop mais j'ai rien trouvé.

1 : Le voyan orange comme un ptit robinet s'allume de temp en temp ( niveau d'eau et d'hule plein)

2 : Le voyan rouge frein a main s'allume alors qu'il n'est pas mis si je le met e tl'enléve ou tape dessus il s'éteint.


Pour le 1 j'penserai au besoin de faire un entretien mais je suis pas sur du tout. Je ne trouve pas ce qu'il signifie exactement.

Pour le 2 j'suis casi sur a un faux contact.


Merci d'avance en attendan votre aide
Voila c le check engine le voyan qui s'allume g trouvé quelque truc sur le forum mais pas exactement ce que j'ai.

J'explic un px plus précisément...

Je roule trankil ou un px vite no prob j'm'arréte 10-15min en la laissant tourné le voyant s'allume Confused je roule reste allumé ou s'éteint ca dépend.

Jusqu'a aujourd'hui ou il c allumé m pas 2min arrété sans roulé et elle brouttai Confused

J'vai éssayé de vérifié l'ecu au garage.

En attendan si vous aver des idées merci de me le dire Wink
salut . je n' ai pas de voyant chek engine sur mon ec9. tu aurais une photo du voyant ? je crois que la seul chose d'éléctronique sur la civic, c'est l'allumage :roll: il n y a pas a ma connaissance de systeme qui check les organes de la voiture comme sur les générations avec injection.
ta courroie d'alternateur est elle bonne ?

ca ma fait pareil sur une autre caisse, et d'aillieur la courroie a cassé pas longtemps apres.....
Moi aussi pas de check engine sur mon EC9.
Je ferai une photo demain.

La courroie est neuve Wink
Ca a l'air d'un EC9 avec PGMFI?Vu le KAD(ds son garage)d'ou le voyant...
Lem51100, Dsl j'comprend rien la
Si c'est le 1.5 injection dualpoint, c'est une ED6 et pas une EC9 ...
le petit robinet qui s'allume s'est la pression d'huile, tu as verifier ton niveau d'huile Confused:
le petit robinet qui s'allume s'est la pression d'huile, tu as verifier ton niveau d'huile Confused:

sinon pour le frein a main c'est soit ton cable trop tendu soit le capteur qui est mort Wink
spock, voila la photo [Image: 095gd.th.jpg]

Lem51100, J'vais vérifié...

celica7gen, Frein a main prob résolu l'ancien proprio avait paumer un truc en fer qui se baladai Confused J'ai vu ca en montent mon levier chromé.

Pour lh'uile elle est bonne.
bizarre sur la mienne, g pas de temoin check engine, c'est sur. j'ai un autre temoin. je te dis ça demain a la premiere heure (fait trop froid pour sortir Oops!
spock, lol ok no pob
salut trauma, a la place de ce voyant sur mon ec9 j'ai le voyant de starter.

lem51100 a raison, c'est une injection sur la tienne. sur le workshop, il y a (en anglais) la procedure pour éliminer les causes et etre fixé (grace a icelord)

http://downloads.honda.icelord.net/Auto/...l%20EF.zip

comme le dit beowulf, c'est une ed6 (pas de carbu visible) avec avec injection.

tiens nous au jus Wink
spock, ok merci dsl j'pensai ke c'était une ed9 vu les infos ke j'ai trouvé jusque now j'ai 4frein a disque si ca peux aidé a savoir celle ke j'ai lol

J'irai voir ton liens dés ke j'ai le temp

Merci d'avance
salut,
plutot une ed6 (1.4 inj)
regard le type moteur dansd le compartiment ou sur le bloc.

ça ressemble a ça ?
http://honda-fanzine.de/civic/daniel_at/civic3_kl.jpg :c'est une ed6

ciao
spock, Dsl j'vois pas trop petite la photo Confused
Sur EC9 c'est des freins à tambour sur le train arrière.
Et moi aussi c'est le voyant de starter à cette place.

Tu as une photo du moteur ?
Mügen, Yes dans le garage va voir Wink
spock, Merci c juste ce qu'il me fallait ce liens Wink now faut que j'trouve quelqu'un qui comprend l'anglais
Code ecu erreur 4...

J'comprend pas bien ce qu'il faut faire pour le résoudre...

J'vais voir mon garagiste demain mais bon en attendent merci si vous aver des idées
Mügen, J'te met une photo du moteur ce soir vers 21h
Mügen, [Image: dscn01465em.jpg] voila la photo de mon moteur comme dit
Mügen, Sad tu viens pas voir?

Voila donc j'ai le prob mais pas la solution quelqu'un a dja u le cas erreur 4 ? C une fiche mais que faire si ce n'est pas bon

J'vous rappel que ca ft ca a chaud quand j'l'a laisse tourner au ralenti et c arrivé en m'arrétant et redémarrand a chaud je coupe le contact et rallume et c denouveau ok J'ai vérifié la fiche indiqué par le workshop et aucun fau contact