Japan Car

Version complète : Problème 4ws?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai une petite question concernant ma Prelude et plus particulièrement son système 4ws...

Est-il normal que lorsque l'on braque à gauche par exemple, une roue arrière braque plus que l'autre? Je pensais que l'angle des 2 roues était identique... c'est vrai?
Mmhh normalement oui je suppose que l'angle des roues doit être identique... t'as mesuré comment ? La géométrie est bonne dès le départ (roues droites) ?
j'ai vu ça à l'oeil nu quand on regarde la voiture roues braquées à fond c'est très visible. Ce qui m'étonne c'est que la géo arrière est bonne et que si on braque à gauche la roue AR droite (ou gauche peu importe) est plus braquée que l'autre et c'est le contraire si on braque à droite....
non c normal tu doit trouver des infos sur le 4ws on the net ki t'expliqueront ca

si tu spitch un poil anglais essaye http://www.honda-tech.com
oui, c'est normal, c'est le même problème que pour les roues avant...
quand tu tournes, ta roue "intérieure" est sur un cercle qui n'a pas le même rayon que la roue "extérieure".
le rayon de la roue intérieure est plus petit, donc ta roue est + ouverte...
Idem pour l'arrière... Wink
merci les gars ça me rassure!
De rien Wink