Japan Car

Version complète : Quelque chose qui se balade!!! Bordel que jen ai marre!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ya quelque mois j'ai vidé ma caisse (baquette, plastiques, etc..) et je suis aller tourner au circuit de ledenon le week dernier, et depuis que je suis revenue du circuit j'ai un P.......N de truc qui se balade dans ma caisse, quand j'accélère je l'entend rouler jusqua derrière, quand je freine il reviens vers le milieu de la caisse, (environ sur 1m) et pareil de gauche a droite mais seulement sur environ 20cm.

J'ai l'impression qu'on a mis une bille dans l'aile arrière droite! Twisted

Non sans dec sa me soule vraiment, surtout que sa fait une semaine que je ne trouve rien! mème pas un petit cailloux Cry

C'est deja arrivé a quelqu'un?
T'as pas une caillasse dans un longeron ? Si c'est çà, bonne chance pour la récupérer ! Confused
Oh non me dit pas sa!!! comment il aurait pu rentrer y a des trous??? je crois que j'arriverai jamais a le recupérer si c'est ca... Cry
dans l'espace entre le passage de roue arriere et le coffre, y a un espace là. simplement une vis ou un clips des plastiuques quand t'as demonté.... bon courage
Si besoin, je monte a l'ar et tu roule, on trouvera bien ce que c'est LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
une canette sous le siège? bo bo oooiir ou ou conc onc duire fo chois ik sir Big Grin
dadou1981 a écrit :dans l'espace entre le passage de roue arriere et le coffre, y a un espace là. simplement une vis ou un clips des plastiuques quand t'as demonté.... bon courage

Et comment je vais le trouver moi! Cry

scion a écrit :une canette sous le siège? bo bo oooiir ou ou conc onc duire fo chois ik sir

Heu ouai quand meme pas, j'ai plus de sièges toutes façon! LOL

1337CRX a écrit :Si besoin, je monte a l'ar et tu roule, on trouvera bien ce que c'est


Bin si tu veut passer pas de problème Wink
Moi perso c'est un écrou dans le hayon, kan j'ai mis mon aileron de vtec sur ED9 bah ya un put*** d'écrou ki si est mis! du coup je monte le son, mais avec le caisson de bass j'ai l'impression ke ca fais encore plus de bruit :S ^^
En tout k bon courage, parceque moi j'ai abandonnée apres 30min de levage de coffre et de fermeture pour le faire descendre et le prendre(ce con partait des que je levais trop... mais maintenant il doit etre bien descendu donc kan j'ai 5min je repart a la recherche de l'écrou ^^
SylvtypeR a écrit :
dadou1981 a écrit :dans l'espace entre le passage de roue arriere et le coffre, y a un espace là. simplement une vis ou un clips des plastiuques quand t'as demonté.... bon courage

Et comment je vais le trouver moi! Cry

je pense qu'il faut tenter le coup avec un aimant quelconque bien fixé au bout d'une tige
bah, un bon coup de compresseur à l'entrée du longeron (en bouchant avec un linge humide pour plus de presion) et ta caisse va se transformer en langue de belle mère Big Grin çà vaut le coup d'essyer non?
moi j'ai pété un plomb pendant 6 mois à cause d'un bruit metallique. C'était une rondelle d'un écrou du moteur balai essui glace. Ce con vibrait sur la tôle quand j'étais arrêté à un feu rouge. glin glin glin on aurait dit le traineau du père noël Evil
scion a écrit :bah, un bon coup de compresseur à l'entrée du longeron (en bouchant avec un linge humide pour plus de presion) et ta caisse va se transformer en langue de belle mère Big Grin çà vaut le coup d'essyer non?
moi j'ai pété un plomb pendant 6 mois à cause d'un bruit metallique. C'était une rondelle d'un écrou du moteur balai essui glace. Ce con vibrait sur la tôle quand j'étais arrêté à un feu rouge. glin glin glin on aurait dit le traineau du père noël Evil

Je pesne que je vais essayer sa car c'est surement dans le longeron car sa se balade surtout de l'avant vers l'arrière, mais le mieu vous savez pas ou je pourrai trouver un plan du chassis de la caisse?
bah tu fais un trou à la lampe :]
non sans déconner c'est chiant, il faut que tu démontes ton pc av et ar
Caillasse dans le longeron a mon avis, pas mal de petits cailloux sur les circuit, avec la vitesse un a dus passer Wink

Par contre pour le sortir de la :roll:
Moi sur mon ED7 j'ai un gresillement et un sale bruit de feraille juste avant 3000tr/min, c'est super aussi ! Mais apparement ca vient de mon pot (origine)