Japan Car

Version complète : frein de 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila,j 'ai tout un systeme complet de freinage(disques,etriers et plaquettes) d'une 300 mais en 26mm pas en 30mm.
est ce possible de faire le montage sur un S13 phase1 au meme titre que le modele en 30mm,y a t'il un interet par rapport au systeme d'origine?
quelques photos vite prise:
[Image: 0503081749215sn.jpg]
[Image: 0503081748212ia.jpg]
[Image: 0503081747534ub.jpg]
combien pourrai-je vendre le tout?
ben passer de 250 en 300mm , ya toujours un gain je pense :]

le fait que ca soit en 26mm au lieu des 30mm plus commun en fait je pense c'est plutot pour l'endurance, mais déjà les plaquettes sont les memes pour les 2 modèles.
donc un conseil pour les s13istes, à acheter :top:
deja editer un post la dessus,par moi meme en plus>>>fonction "recherche"!!!

en plus,le plus gros bleme de la s13 ph1,c'est justement le freinage,mais si tu n'en vois pas l'utilite,je veux bien te debarasser>>MP jump


pour info,pour passer des disques de 30mm,il suffit d'usiner les passages des etriers,et ca passe niquel!!
moi aussi ca m interesse
Citation :pour info,pour passer des disques de 30mm,il suffit d'usiner les passages des etriers,et ca passe niquel!!
donc les etriers seraient compatibles avec des disques de S13 phase 2?interressant ça,tres interressant je me demande si je vais pas les conserver bien au chaud au cas ou je me deciderai a reprendre une 200sx.
Citation :deja editer un post la dessus,par moi meme en plus>>>fonction "recherche"!!!

je l'ai lu en plus ce post,je ne m'en souvenait plus=>oh le boulet Join
fouet