Japan Car

Version complète : confirme(MAJ 05/06/06)>embrayage de KA24DE sur CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bah le stage 3 prends à peine 300HP ...
bon ben j ai donc recu mon kit embrayage ka24 et effectivement y a 2trou pour les centreur en face juste a repercer et le 3eme a faire, mais le souci c est que les trous sur le mecanisme pour fixer sur le volant moteur ne sont pas en face non plus alors soit faut repercer ou faire comme moi garder le mecanisme d origine Wink
voici un appercu en photo mecanisme ka24 sur volant moteur ca18det

[Image: fgh81xa.jpg]
d'apres tes photos,l'entraxe entre le mecanisme et le VM ne sont pas les memes>>ceux du mecanisme sont plus grand que le VM,tu confirmes??
oui c est vrai il y a un peu plus d 1mm de chaque coté...
et toi toytoy tu avait les trous exentrés comme lui???
dites nous si ca marche les gars car je vais déposer la meca et je vais en profiter pour changer l'embrayage....
Dailleur MERCI a Boyou pour ce post car mes finance etant raides en ce moment, cet embrayage me semble nikel et a un prix plus que raisonnable!!!
Donc s'il n'y a que les trous a agrandir et un trou a repercer....je me lance.
Boyou si tu pouvait editer ton message en faisant une petite liste des 2-3 points a revoir pour monter le kit... Wink

Encore une fois MERCI Big Grin
ba,ca:

-faire attention a la generation du kit>>prendre un kit qui couvre toute les generations de KA24DE(de 91 a 98 )

-reperce les trous de fixations du mecanismes,et perce un trou de centrage par rapport a un pipion du VM.

a priori,c'est tout,mais n'hesitez pas faire un edit de mon message pour rajouter au fur et a mesure les differences.
boyou2, toi vas lire tes MP :]
et le disque en lui même il s'enquille nickel dans l'arbre de boite ??
oui le disc nickel tout pareil, diametre, canelure....le mien est dessus mais avec mecanisme d origine parce que a vu d oeil il a pas l air beaucoup plus costaud le meca renforcé...
grumly2000 a écrit :Pour ce qui est de l'utilisation de la voiture avec 300ch désolé mais là encore je m'interroge sur l'utilité?

Etant donné que son compte à été hacké et que je ne sais pas s'il reçoit ses mails, je vais donc répondre à sa place.

Sa 200 ne fait plus que du circuit (le Luc est pas loin, le Sambuc aussi) et circule sur route juchée sur une remroque.

Voilà Smile
Pages : 1 2 3 4