Japan Car

Version complète : Modifications sur voiture en rodage, quel km?
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salut

à partir de quand je peux commencer à modifier des piéces moteur tel que cai, collecteur, ligne etc...

je me suis fixé à 3000kms c bon ou pas assez?

@+
Pour ma part je compte mettre une CAI AEM quand elle aura vers les 4000/5000 km .
Mais vous attendez pas de finir la ganrantie?
letizia a écrit :Mais vous attendez pas de finir la ganrantie?

Shock Shock

3ans d'attente c'est long, trés long Wink
De toute façon elle aura pas de souci cette CTR LOL
si tu as un pb, tu remet d'origine Wink
up
clem lache toi

tu doit sentir que ta civic se libere


mais lui en pleins dans la guelle au moulint bien sur ken il a bien chauffer

faut lui montrez qui commande loll

ps: clem passe chez honda ya un nsx et un 300zx Smile
la nsx(elle est en magasin au fait?) qui est chez honda je dois l'essayer normalement Big Grin

je sais que je vais me lacher mais j'ai un peur d'abimer prématurément le moteur si je monte l'admi trop tot
Perso j'attendrais 10.000 km, car apparament c'est à ce kilométrage là qu'elle est complètement libérée.

Comme ça tu auras eu assez de temps pour t'habituer à la puissance d'origine et tu appréciera d'autant plus les modifs.
ViperRedZoNe a écrit :Perso j'attendrais 10.000 km, car apparament c'est à ce kilométrage là qu'elle est complètement libérée.

Comme ça tu auras eu assez de temps pour t'habituer à la puissance d'origine et tu appréciera d'autant plus les modifs.

10000kms!!! Shock t'es fou, j'ai mon kit chez moi comme le montre ce post : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=17439, je vais pas attendre 6 mois pour le monter... si tu vois ce que je veux dire Big Grin
10000 km , c'est un peu abusé .... De toute façon tant qu'on ne touche pas à l'électronique , et qu'on ne touche qu'à l'echappement et l'admission , pour mieux faire respirer le moteur , je vois pas pourquoi ca l'abimerait non ?
Je n'ai pas dit qu'avant 10.000 km ça l'abimerait ( de toutes façon j'en sais rien ), j'ai dit que ce serait, à mon avis, plus apréciable de faire ça quand on a pris l'habitude avec la voiture.

franchement si j'avais viré mon décat et mis la ligne dès que j'ai eu mon itr je ne l'aurais pas autant aprécié qu'actuellement en fait, mais ça reste mon avis Big Grin

De toute façon, ce que clem cherche, c'est d'avoir la conscience tranquille, c'est tout Wink Big Grin

Mais bon, je ne sais pas qui serait capable de juger si un moteur est capable ou non de subir des modifs à 3000 km... mais pourquoi pas en fait, ça change quoi à 3.000 ou à 100.000 Confused:
Citation :je sais que je vais me lacher mais j'ai un peur d'abimer prématurément le moteur


Penser à commencé a la modifié alors que tu es encore en plein rodage, fini ton rodage d'abord... apprend a la connaitre avant de la libéré...

PS : Va pas gaché cette belle caisse ( je fais allusion au modif porté sur ton ex ITR : 2eme Anti-Brouillard pour faire plus symetrique Evil ou encore Bousillé les panneaux de porte d'origine pour foutre des HP Gros comme le cul a mathias...)
perso, je vois pas de pb a monter un CAI sur ta CTR, c'est pas les 5/7ch que ca amene qui vont te foutre en l'air
Vous connaissez mon avis, j'attendrai encore personnellement un petit peu...
dadou1981, c'est pas lui qui risque trop de se foutre en l'air, le problème là c'est le moteur Wink
ViperRedZoNe a écrit :Je n'ai pas dit qu'avant 10.000 km ça l'abimerait ( de toutes façon j'en sais rien ), j'ai dit que ce serait, à mon avis, plus apréciable de faire ça quand on a pris l'habitude avec la voiture.

franchement si j'avais viré mon décat et mis la ligne dès que j'ai eu mon itr je ne l'aurais pas autant aprécié qu'actuellement en fait, mais ça reste mon avis Big Grin

De toute façon, ce que clem cherche, c'est d'avoir la conscience tranquille, c'est tout Wink Big Grin

Mais bon, je ne sais pas qui serait capable de juger si un moteur est capable ou non de subir des modifs à 3000 km... mais pourquoi pas en fait, ça change quoi à 3.000 ou à 100.000 Confused:

je pense comme toi... Wink
moi je pense que si t'as envie de le faire et bah fais le c tout! 8)
car de toute façon.... regarde un peu les caisses de compét : moteur quasi remis à neuf (qd ça pète ou après chaque course) + équipements!!! et VROUMM!! c repartis! Big Grin Big Grin
Si c'est pour qu'elle respire mieux, PAS DE SOUCIS, au contraire, un moteur bridé (pas par ce qu'il est asiatique :yeah: ) n'ai pas forcement idéal.

Moi, je verrai: 3000 km

-admi,
-silencieux

après: 5000 km

-collecteur,


après: 10000 km

-décata
-et plus si affinité.
Clem R a écrit :la nsx(elle est en magasin au fait?) qui est chez honda je dois l'essayer normalement Big Grin

je sais que je vais me lacher mais j'ai un peur d'abimer prématurément le moteur si je monte l'admi trop tot

Une NSX neuve ? Shock Shock
MoS-BurnDaRoad a écrit :Penser à commencé a la modifié alors que tu es encore en plein rodage, fini ton rodage d'abord... apprend a la connaitre avant de la libéré...

PS : Va pas gaché cette belle caisse ( je fais allusion au modif porté sur ton ex ITR : 2eme Anti-Brouillard pour faire plus symetrique Evil ou encore Bousillé les panneaux de porte d'origine pour foutre des HP Gros comme le cul a mathias...)

encore un intellectuel LOL
Clem R a écrit :
MoS-BurnDaRoad a écrit :Penser à commencé a la modifié alors que tu es encore en plein rodage, fini ton rodage d'abord... apprend a la connaitre avant de la libéré...

PS : Va pas gaché cette belle caisse ( je fais allusion au modif porté sur ton ex ITR : 2eme Anti-Brouillard pour faire plus symetrique Evil ou encore Bousillé les panneaux de porte d'origine pour foutre des HP Gros comme le cul a mathias...)

encore un intellectuel LOL

Si j'était vraiment un intello, je te dirais :

Elle ne sera plus sous garantie ... LOL

Le type il est encore sous crédit qu'il veut déjà investir ... ET BAAM l'accident ... baisse déjà tes échéances, allége ton porte monnaie pour allourdir ta caisse ...

Ca c'est ce que je te dirais si j'étais intello ... Wink
t'as pas du tout comprendre
quand je dis : encore un intellectuel, c pour pas dire encore un gros ***

en plus j'aime bien ta phrase, "Le type il est encore sous crédit qu'il veut déjà investir ..."
tu me connais meme pas et tu te permets de parler de mon budget, ca j'adore LOL

mais ca serait sympa d'en arreter la parce que le post va encore etre fermé, à la base on était pas la pour parler de mon ex itr (si ta quelque chose d'autre à me dire tu passes par le mp, mais ta peut etre trop la flemme pour apuyer sur la touche ou alors tu sais pas ou elle est :] , mais moi je penses plutot à l'hypotese du mec qui veut encore foutre la merde alors qu'il est tout nouvo : ca aussi j'adore :] )
C clair...
Je crois qu'on l'adore tous mos_chose, allez donc voir le post sur la 350Z, c édifiant...

J'me comprends.
heu il te connais clem??

sinon n importe ki a le droit a la parole
peut importe le nombre du message

sinon civicjap c la rouge imat dans le 14 la nsx


sinon clem vas i lache toi

attend 3000 et c good :top:
snooze561 a écrit :heu il te connais clem??

sinon n importe ki a le droit a la parole
peut importe le nombre du message

sinon civicjap c la rouge imat dans le 14 la nsx


sinon clem vas i lache toi

attend 3000 et c good :top:

pour répondre à ta question, il me connait pas
ensuite il a pas à venir foutre la merde
ensuite je vais bien attendre les 3000kms car la j'en suis à 2540kms, et j'ai du mal à tenir j'ai trop envie de l'installer
et pour la nsx de chez honda si je l'essaye je vais la faire fumer :] (je déconne, y a respect sur une nsx) comme leur ctr grise qu'il avait à vendre en occaz à un certain moment
pour info je les appel demain Big Grin
FAIS PETER LES FREINS (comme avec la CTR...). Tu as raison, respect pour l'ancetre. Je rigole. Elle est superbe :P

Et aussi, ne drague pas trop en route, hein... Wink
little a écrit :Je crois qu'on l'adore tous mos_chose, allez donc voir le post sur la 350Z, c édifiant...

J'me comprends.

Moi aussi je me comprend lorsque j'ai rédigé mes POST Wink maitenant si concevoir une phrase trop longue est incompréhensible pour certain ben je ne peux pas y faire grand chose ...

Agheuuu Agheuuu ....
Citation : "en plus j'aime bien ta phrase, "Le type il est encore sous crédit qu'il veut déjà investir ..."
tu me connais meme pas et tu te permets de parler de mon budget, ca j'adore LOL "

tu dois avoir 19-20 ans, vivre encore chez papa/maman ... donc coucher 24000E cash ca m'étonnerais enormement ..., tu as obligatoirement contracté un crédit sur ta CTR étant donné que les concessions ne prenne pas de liquide au dessus d'une certaine somme ... Oops!

Mais bon, excusez moi de donner sincerement mon avis et de dire tout haut ce que je pense, sans doute j'ai été trop sincere...
Quoi qu'il en soit si je t'es véxé CLEM R désolé, ce que je voulais dire en GROS c'est : tu as le tps d'amélioré les perfs de ton bolide, apprend déjà a le maitrisé ce ne sera que tout bénéf... voila...

C'est vrai qu'on s'en est un peu égaré ...

PS : je sais ou se trouve le bouton MP Wink
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