Japan Car

Version complète : CELICA VVTI 2000 Recherche Manuel d'utilisation !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis l'heureux proprio d'une Celica VVTI 143 modèle 2000 58000 kms depuis ce matin, quelle voiture ! déjà 200 bornes dans l'après midi, un régal ! Elle a été bichonnée et entretenu nickel, seulement l'ancien propriètaire ne retrouve plus le manuel d'utilisation. J'ai déjà compris la majeur partie des commandes seulement pour la clim j'ai encore des lacunes, donc si un d'entre vous posséde ce fameux manuel, je veux bien lui acheter ( chez Toyota c'est pas pour rien ) ou alors un scan ou un PDF serait le bienvenu !
Merci d'avance !
Encore une petite question, pour l'huile, synthése ou semi, grade et viscosité svp ?
bienvenu !!!!!!!! et tres bon choix :-)

jai le manuel d'entretien et reparation toyota, mais c'est pas le manuel d'utilisation.
bon il est en anglais et c'est assez gros, mais c'est interessant.

Tiens va voir la :
http://zefredweb.free.fr/partage/

pour l'huile, je crois que toyota préconise de la 5w30... je mets de la 5w50 carrouf et rien a signaler.

ps : on veut des photos !!!!!
Merci crotal pour le lien, c'est assez technique et en Anglais mais ça peut dépanner, pour le manuel d'utilisation je vais guetter sur Ebay on ne sait jamais.
Merci aussi pour l'huile, par contre tu ne dis pas si c'est synthèse ou semi-synthèse ?

Promis pour les photos, ça arrive bientôt.
synthèse Wink
Ok pour la synthèse celica7gen !

:@+ Merci

[/img]
tres belle voiture inscris toi chez nous
http://celica.forumpro.fr
Wink Wink Wink
Je me suis inscrit hier dans la rubrique présentation, pseudo comme ici JCTOY.
En espérant te retrouver sur ce nouveau forum celica man.
beer
15 euros en concession le manuel ...

... Wink
15 euros chez Toyota ? je ne trouve pas ça vraiment cher!
Merci pour l'info, j'étais preque sur qu'il fallait débourser plus de 50 euros, j'irais voir ça la semaine prochaine et je te tiens au courant.