Japan Car

Version complète : aquamist 50% eau 50% metanol sur sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur mon s14 il y a une prepa stage 1 de chez jezz
je tourne a 0.95 bar
avec le aquamist a combien je peux monter la pression ?
j ai vu sur un forum que quand aquamist se met en route il baisse la combustion de 80° et avec le metanol il y a un petit boost
personne Sad
kekidit Confused:
Je dirais que ces produits on l'air tres interressants, mais il faut un haut niveau de prépa pour en profiter je pense qu'vant que tu investisses la dedans tu as carrément mieux a faire.
il y a un systeme qui fait que ce truc se met en route a plus de 1 bar
comme il te refroidi la chambre de combustion de 80° tu peux tourner a plus de 1 bar sans que les pistons fonde
ce truc repouce les limite
l'injection d'eau additionne de methanol est la pour stabiliser la t° dans la chambre de combustion et reculer le cliquetis,on l'utilise essentiellement dans les prepas depassant les 200cv/litre,mais aussi sur les gros kit Fogger de Nos,pour ne pas flinguer les tetes de piston ,meme forges!

ca te va comme reponse??

sinon,si tu veux une explication plus detailler,tu vas sur le site de la FFD(pub inside!!),ya une section injection d'eau faite par un connaisseur des turbos,ca te donnera une idee plus precise!!
t'inquietes tu auras pété tes bielles d'origine avant d'avoir fais fondre tes pistons (sauf si tu tourne trop pauvre)
gna!! fou
merci je vais voir