Japan Car

Version complète : Catback MAGNAFLOW pour EG Hatch sa vaut quoi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours

j'aurai voulu savoir si quelqun connaissais bien cette marque et s'il pourais men dire plus :]

niveau db ?
qualite ?
montage pose pas de problem ?
diametre du catback ?

car dans les post descriptif sur le produit en question il dise juste que le silencieux fait 100 oO ?
ouai j'ai mis sa sur ma miata!!
niveau DB ben sa va y'a pas grande difference!!!
niveau montage ben sa rentre pil poil au niveau du par choc!!!
pour la qualitée ben rien a redir pour l'instant,sa fait juste 2 ou 3 moi qu'elle est monté et pas de souci!!!
pour le diamtre ben jvai poster une tof pour te montrer..
et voila:

[Image: photo_27.jpg]

maintenant moi j'ai une miata donc a voir pour toi Wink
ouiai merci pour les infos et la photos en tous cas :]
effectivement il faudra entailler un peut le parchoc je pense Langue

tu pourai me donner le diametre de l'inter ? 60 je supose
et jau vut que sa part du collecteur au silencieux hor les catback habituel s'est apres le cata tu confirme ?

car jai juste sa comme infos
1.6L , Hatchback, Si,
rear exit, 2.25" SS tubing, 4" straight/p-SS tip
arff tous ce que jpeut te dir,c'est que moi il vien apré mon cata,du coup le son n'est pas trés libre LOL

pour le diametre ben je regarderé demain Wink
merci je pense que s'est pareil apres le cata mais jai deja un decata megan racing Smile parcontre jai ecouter quelque sons sur youtube sest assez rageur oO
"2.25" SS tubing" C'est donc en diamétre 50 ton truc la Wink et puis si ca part du collecteur, c'est pas un catback au sens "strict" du terme.
cat/back=aprés catalyseur donc la tu as une ligne et pis voala Big Grin

PS : SS pour stainless steel je suppose, de l'inox ? oui/non ?
merci pour les precision NoNo
oui inox :]

designation
Ligne échappement pour Honda Civic Hatchback 1.6i DX/Si de 1992 à 1995 inox poli 100mm, Magnaflow
Tu le touches a combien?
ben les prix sont les meme que l'invidia mais le diametre et moin elever et le son est plus discret Langue carcontre sur le site s'est ecrit ligne et je voit catback ailleur enfin bon - de 600 euros livré pour te repondre Manu
oki
place au photos [Image: 15646c1gj1.th.jpg]
[Image: magnarg2.th.jpg]
sympa
2.25" ça fait du 57mm Wink
merci power-of-dreams apres les feux arr si tu te souvien tu m'aide encore :]
d'aileur sa claque carement plus avec Langue
Z* a écrit :merci power-of-dreams apres les feux arr si tu te souvien tu m'aide encore :]
d'aileur sa claque carement plus avec Langue

Wink

pas de souci
maintenant me rest plus qua trouver du feed back sur le produit Smile
Le_NoNo a écrit :"2.25" SS tubing" C'est donc en diamétre 50 ton truc la Wink et puis si ca part du collecteur, c'est pas un catback au sens "strict" du terme.
cat/back=aprés catalyseur donc la tu as une ligne et pis voala Big Grin

PS : SS pour stainless steel je suppose, de l'inox ? oui/non ?

Stainless Steel veut dire tout symplement "Acier", je le sais car je travaille dans la métallurgie et les termes anglais il en manque pas Wink
Dans la description vous avais surement du voir "SS304", et bien le 304 c'est un acier inoxydable donc c'est bien de l'inox, et sacher que le 304 est un inox bon marché mais quasiment toutes les lignes sont faites avec cet inox, sauf le haut haut de gamme ou je pense est un inox plus cher Wink
va voir la si tu veux du skunk attention le prix est en dollars fait la conversion pour le type de ta caisse je ne savais pas donc si c est pas bon tu refait une petite recherche si c est celle a 558 $ ca fait 429 roros

http://www.pitstopautoparts.com/catalog/...&make_code=
merci les gas pour la shunk s'est un bon prix si on tombe pas sur la douane mais le diametre est + de 60 ou 60 pile oO*

et magnaflow est t'une tres bonne marque aparament mais s'est monter que sur les grosses voitures ou recente jor la derierre civic 240sx 350z evo sub rx7 rx8 et jen passe