Japan Car

Version complète : Décata JDM pour Buddy Club Pro Spec / Spec IV?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Big Grin

Je regarde vraiment de près le catback Buddy Club Spec IV pour mon EG6 :o On le trouve à prix assez raisonnable Smile Quelqu'un a des échos? Sonorité, volume sonore?

Ma question est la suivante : j'ai souvent entendu qu'un cata européen et japonais n'avaient pas la même longueur, vrai?

Quelqu'un sait-il si j'aurai un problème de longueur avec mon décata européen pour monter cette ligne?

Merci d'avance Wink
39 pour le JDl et 42 pour le EUDM Wink
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :39 pour le JDl et 42 pour le EUDM Wink
Ok Wink Cependant, d'après le type de la boutique anglaise où je me suis adressé (Tokyo Express), celle-ci passe sur le cata européen Confused

Mytho ou pas? Elle risque pas de trop dépasser?
Prend un test pipe réglable et c'est réglé.
j'ai du enlever 11cm sur mon ex buddy club pour pouvoir remettre le cata européens (ek4), de plus la ligne est en diametre 60 donc il te faudra un cata avec la sortie en 60.
sinon pour le bruit et les photo je te posterai ça tout à l'heure (sur ek4)
Ok, merci pour l'info!

Accessoirement, le prix de la Pro Spec est encore plus intéressant, j'hésite! C'est sûr c'est plus bruyant.

M'enfin, le problème reste le même. Mijy, tu me confirmes donc qu'il me faut un cata raccourci et en 60?
Youpi Big Grin

J'avais vu que leur fournisseur était Buddy Club UK. Et le Pro Spec (pour le SpecIV, sais pas) de Buddy Club UK est adapté aux cata européens Smile

Sur le site BuddyClub UK:
"Designed specifically for European catalytic converters. Euro catalytic converters are a different Specification to JDM and USA"
c'est possible qu'il en ai a nos mesures, et c pas plus mal, sinon oui diametre 60