Japan Car

Version complète : coffre civic ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que quelqu'un pourrai me dire si les coffres de civic hatchback(eg) et les civic(ek) on le meme type d'ouverture de coffre?
je parle d'etre d'abord obligé d'ouvrir la vitre avant d'ouvrir le coffre qui se rabat!
merci d'avance! Smile
non c'est pas le meme systeme: le coffre s'ouvre pas en 2 parties, le coffre s'ouvre avec le haillon Wink
merci! Big Grin
Heloo

je remonte un (très) vieux topic, parce que j'ai atterrit dessus en cherchant des infos sur le coffre, mais j'ai pas bien compris la réponse qui est données dans ce topic..
quel type de coffre correspond à une civic eg3 (1994) : ouverture en deux parties ou haillon ?...
Deux parties pour EG hatchback.
ok donc c'est ça que j'ai po compris alors lol... comment reconnait-on une hatchback ?...

voila la voiture en question :

[Image: e6_4.JPG]
Hatchback = 3 portes (2 portes + haillon).

Haillon = "Coffre" qui s'ouvre avec la vitre.
a oui sa c'est du deterage Big Grin
lol je suis adepte du recyclage de topic hippy
TO8D a écrit :lol je suis adepte du recyclage de topic hippy

en tous cas tu prend le temps de recherché Yes
Ne me frappez pas, mais ça fait trois fois sur le même post que je vois écrit "haillon".

C'est pas mieux avec un "y": hayon.

Fin du hors sujet mais ça piquait les yeux!
A ma connaissance, il faut effectivement d'abord ouvrir la vitre avant de pouvoir basculer le coffre.
Ok super merci, je sais que c'est très accessoire et plutot superficiel, mais bon, je trouve ça très sympa et original 8)
lol (nan je ne suis pas un ultra adepte tuning mania... je suis pas assez riche pour ça lol)