Japan Car

Version complète : a quelq'un d'ici?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il y a une RS13 blanche à vendre sur ebay et je me demandais si elle appartenais à un gars d'ici?

histoire de savoir d'où lui est venu l'idée de mettre un aileron de Supra MK3 dessus

LOL LOL LOL



[Image: 2008np.jpg]
Deja c'est pas moi Wink
boaf, remarque ça lui va pas si mal .. a la rigueur, je préfere ça que le mauvais morceau de caoutchouc d'origine !!
crxyann, oui moi aussi Wink
surtout vu le poids du bestiau d'origine>>pas loin de 10kg quand meme,c'est pas une perte........
boyou2 a écrit :surtout vu le poids du bestiau d'origine>>pas loin de 10kg quand meme,c'est pas une perte........

C'est pour ca que je trouve que ma caisse marche mieux depuis que je l'ai retire LOL
en effet!!! jump

je te raconte pas lors du virage de la bete,le hayon se leve tout seul hey!!! Shock
JE penses que tu exagere LOL
ba moi,c'est le cas,mais le coffre en meme temps,je l'ouvre pas tout le temps,j'ai pas que ca a faire non plus LOL
boyou2 a écrit :ba moi,c'est le cas,mais le coffre en meme temps,je l'ouvre pas tout le temps,j'ai pas que ca a faire non plus LOL

je pensais que tu voulais dire que le coffre s'ouvrait quand tu prenais un virage...c'est pour ca Wink
autant pour moi,le "virage">>>le fait d"enleve la bete jump