Japan Car

Version complète : Entretien 200 sx 1989 après 215 000 bornes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je souhaite acheter une 200 sx. J'ai trouvé un modèle de 89 avec 215 000 km au compteur. Le moteur a été changé (turbo compris), il n'en a que 60 000, donc de ce coté là c'est ok. Le gars qui la vend doit refaire une synchro de boite, donc changement des joints, ...

J'aimerais par contre savoir quels sont les frais d'entretien auxquels je dois m'attendre, tels que disques de freins, suspensions, roulements, ... ? Y'en a d'autres ?
Je ne sais pas ce qui a déjà été changé, donc j'imagine tous les frais possibles Smile

Merci
ta question n"a pas de sens:tu veux connaitre les frais d'entretien,par rapport a quoi?Au kilometrage?

demande si les freins ont deja ete change,sinon,oui il faudra t'attendre tot ou tard a le faire,comme pour le reste d'ailleurs,donc a 215 000km,si l'ancien proprio a deja effectue l'entretien dit "classique",mis a part mettre de l'essence,et roule,je vois pas.

donc si tu poses cette question,c'est que tu n'as rien demande a l'ancien proprio de ce que lui a effectue dessus,a part le changement du bloc.(demande les factures,la frequence des vidanges,pas seulement du bloc,mais boite/pont aussi,etc )
Ok boyou.
Je sais seulement que les suspensions n'ont pas été changées par l'actuel proprio.
J'aimerais simplement avoir une idée du prix, approximativement, des suspensions, roulements, freins, identiques à l'origine, et savoir s'il y a d'autres éléments particuliers à vérifier, autres que la fréquence des vidanges.

Il me semblait avoir vu un topic avec le prix des pièces, mais je ne le retrouve pas ?
normalement,en farfouillant grace au mode "recherche" de ce bô forum,tu devrais trouve reponse a tes questions,car sujet deja traite,oula!!! au moins 50 fois LOL
j'ai trouvé quelques posts intéressants, je vais me débrouiuller avec.
Ouacaze a écrit :j'ai trouvé quelques posts intéressants, je vais me débrouiuller avec.

Si tu retrouve des sujets qui t'interesse et que tu as des questions , tu fais comme moi , tu UP!!! des topics de 2005 LOL LOL