Japan Car

Version complète : b18c6 ds eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai tous le matos pour ce swap(b18c6 ds eg6) mais je voudrais savoir comment ca se passe ou niveau du compteur,car je garde mon compteur et tableau de bord d origine.je sais que beaucoup de pieces sont compatible avec l eg6 mais ou je but c au niveau du compteur.si quelqu un a quelques astuces ,je suis preneur!!!!!
tien va faire un petit tour sur ce post https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=62539
oui j ai vu c superbe ce qu il a fait,mais moi je ve garder mon tableau de bord.
Il te faut changer tous le faisceau moteur si je ne me trompe pas.

Ton eg6 est en OBD1 et l'itr est en OBD2 donc pas la meme génération.

Si tu as le faisceau, ecu, compteur..... tu change tous le faisceau et tu resoude tes prises de ton compteur d'eg6 sur le faisceau de l'itr et tu aura ton tableau de bord. Wink
Tu reste en OBD1 tout simplement! Juste la carto à changer, ce n'est vraiment pas compliqué là! En plus tu auta l'avantage d'avoir plus d'option de reglages avec un OBD1.
ok, en ce moment j ai 1 boitier obd1 fait par quagliozzi ,je ne sais pas si j ai 1 carto!
Il te faut la carto d'un B18C6 tout simplement, demande à qlqs membres du forum, ils ont pratiquement tous ça dans un coin, au pire ça te coutera qlqs €, mais pas enorme... Enfin s'il te faut juste le fichier .BIN se devrait etre très très simple et gratuit!
le probleme c que je voulais revendre mon moteur b16a2 complet avec le boitier obd1 apres avoir monter le b18c6.mais si je n est pas le choix, tampis;
chedra a écrit :le probleme c que je voulais revendre mon moteur b16a2 complet avec le boitier obd1 apres avoir monter le b18c6.mais si je n est pas le choix, tampis;

si t'as le boitier de l'integra, t'achete un harnais de conversion et le tour est joué Wink
apres si tu veux une bonne carto, il y a hred qui modifie le boitier avec la carto mugen et la ton moteur marche encore mieux!
si tu veux modifié toi meme le boitier, et modifié ta carto comme tu veux,...garde ton p30 et modifie le Wink
merci pour les infos,je vais reflechir a tous ca.