Japan Car

Version complète : couinement pedal embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je possede un crx ee8 et voila mon problème la pedal d embrayage couine quand je debraye(donc appui) par contre elle ne couine pas qd l embryage est neuf genre 1000kms apres le montage j en avais deja posé un d origine sa m avait fais sa et la j ai changr la boite et mis un renforcé et voila les 1000kms que sa recommence.

mon hypothese: cable fatigué ?

une autre idée ?
pourkoi tu as pas changé le cables= 14 ans le coco :roll:
salut
mon embrayage ete super dur!! ça m'a valu 2 kits d'embrayageen 2 ans, et ça a fini pas casser l'axe du supportqui porte la pedale d'embrayage, conseil le cable d'embrayage peut etre un vrai casse cou*****, jusqu'a maintenant je ne trouve pas de cable d'embrayage pour la simple raison qu'ici on a tout pour coitures européennes mais rien pour honda, ça m'emmerde grave que je laisse ma ttitine au garage a cause d'un simple cable introuvable Sad Cry Cry
C'est recurent sur les EE8/9 le couinement de la pedale d'embrayage ... La mienne le fait depuis que je l'ai. Apparement ca veind de l'axe de la pedale. Il y a une petite bague autour de l'axe qui quand elle commence a etre use couine ....

[Image: b__2303.gif]

Le repere 18 ou peut etre les 6 ...
si c le cable va chez une concess honda pour du oem ou sinon un revendeur pour de l adaptable
j'y suis allé chez honda , ils ont des pieces que pour les models recent, civic, accord, crv, crx nada de nada Sad Sad Sad Sad, donc les 130 vc reste tranquilles au garage au lieu de galopper librement Sad