Japan Car

Version complète : pas du filtre a huile pour pose plaque sandhouitch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour installer mes manos de pression d'huile et de temperature d'huile, j'ai donc decide de poser une plaque sandhouitch. Le gars veut connaitre le pas du filtre pour une nissan 200sx s13.
MERCI A TOUS pour vos reponses LOL

NICO
nicolas03 a écrit :sandhouitch
XPTDR !!! LOL

C'est du ¾" en 16 UNF Wink
A CA tA PLUS LE COUP DU SANDHOOOOOUIIIIITCH !!!!! Join

promis j'arrete de fumer .

MERCI pour ta réponse quant meme
A CA tA PLUS LE COUP DU SANDHOOOOOUIIIIITCH !!!!! Join

promis j'arrete de fumer .

MERCI pour ta réponse quant meme
A CA tA PLUS LE COUP DU SANDHOOOOOUIIIIITCH !!!!! Join

promis j'arrete de fumer .

MERCI pour ta réponse quant meme
A CA tA PLUS LE COUP DU SANDHOOOOOUIIIIITCH !!!!! Join

promis j'arrete de fumer .

MERCI pour ta réponse quant meme
A CA tA PLUS LE COUP DU SANDHOOOOOUIIIIITCH !!!!! Join

promis j'arrete de fumer .

MERCI pour ta réponse quant meme
Toi aussi, tu fais le concours de celui qui aura le plus de messages ? LOL

Ca revient fréquement cette question, il serait peut être temps de la mettre en FAQ non ? (avec les pas de tous les modèles, tant qu'à faire).
5 fois quand même !! LOL LOL
folken a écrit :Ca revient fréquement cette question, il serait peut être temps de la mettre en FAQ non ? (avec les pas de tous les modèles, tant qu'à faire).
Bah on trouve la réponse en faisant une simple recherche sur ce même forum alors je ne pense pas qu'il ai jeté un oeil aux FAQ Wink

C'est aussi sur mon site http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm :]
MERCI ASPHALT BURNER pour ton lien sur ton site ou j'ai trouvais ce qu'il me falait.
Impecc, je l'ai fait pour ça Wink
Y'a juste pour la s14 qu'on risque de se faire avoir, ça doit être la seule qui prend du M20x1.5 (pourtant, le sr20det du GtiR est monté en 3/4"-16 ... allez comprendre ... peut être parce que le gros filtre passe pas sur le s14 LOL ).
nan il y a une histoire de date en fait, j'avaie trouvé un recap avec les différents modeles en 3/4 ou 20 ....