Japan Car

Version complète : ou peut on trouver un aileron pas cher d'origine pour celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours je cherche un aileron d'origine pour ma celica de 1997.

Si vous en avez en stock ou si vous savez ou je peux en trouver merci de me repondre.
arrow bein je pense que le mieu c'est chez toy
mais je supose que si tu demande c'est qu'il doit etre hors de prix roll
http://www.toyoshop.nl/index.html?lmd=38707.488900
regarde chez eux mais je sais pas après comment faire pour la transaction
En Fait je me disait que peut etre l'un entre vous en aurais un en chez lui qui ne lui servirai a rien! Big Grin

merci pour vos reponses!
jusqu'au mois de fevrier c'etait le cas pour moi mais celica man me l'a acheté
Dommage.
le plus triste est que je lui ai vendu 50€ .... LOL LOL LOL
c'est vrai que c'est domage c'était exactement ce que je cherchais. Bon je vais encore attendre un peu.
Le Ced a écrit :jusqu'au mois de fevrier c'etait le cas pour moi mais celica man me l'a acheté
Dommage.
le plus triste est que je lui ai vendu 50€ .... LOL LOL LOL
oui mais lui c 'est une t20 qu'il a!!
et puis moi maintenant je me la pete avec 8) 8)
menteur tu la meme pas monté Confused
yoyopijo a écrit :menteur tu la meme pas monté Confused
j'ai jamais que je l'es monter LOL LOL LOL
J'ai trouvé un aileron terrible dans les catalogues de chez Norauto, je crois que le fabriquant s'appelait LR Diffusion ou un machin comme ça. Regarde dans mon garage pour en avoir un aperçu, je trouve qu'il rend même mieux que l'aileron d'origine !
Je ne peux pas te donner d'infos précises, va voir chez Norauto et avec un peu de chance...
Tu cherches un becquet OEM ou un truc un peu plus maousse te fait pas peur ??
je cherche juste le meme que le tiens! (d'apres les photo de ta titine)
celica man a écrit :
yoyopijo a écrit :menteur tu la meme pas monté Confused
j'ai jamais que je l'es monter LOL LOL LOL

donc tu te la pete avec l'aileron son le bras j'en conclue LOL
Arf dommage je l ai vendu ya 2 semaines a un Italien

Phiphyl t en a eu pour 1500 euros juste la peinture ou bien t avais des beugnes a rattrapper sur la caisse ? T as refait une couleur d origine ou t as completement changé ?? Pasque la je suis en train de preparer la mienne pour un passage en cabine ( j ai demonté tout l interieur pour pouvoir faire les interieurs de porte etc ... et je vais retoucher tous les chocs moi meme pour faire baisser le cout, et l appreter aussi ) et j aurais aimé avoir un ordre de prix pour une peinture complete juste la peinture, le reste sera deja fait, sauf compartiment moteur que je laisse couleur d origine ) autre que celle d origine ( jaune RS nacré en l occurence )

:o
y a ce lien là

mais je sais pas ce qu'il vaut...

http://www.modsearch.com/find-Toyota-Celica-1997.html
Ya Hediko98 qui fait des repliques de bequet TRD, il a aussi les "raise block" ( les rehausseurs de bequet GT4 ) sur eBay US ( une pure beauté mais c est plus massif que le bequet OEM ) pour pas tres cher, il en avait meme avec lame en carbonne mais je me suis offert le dernier ^^

Vous pouvez lui acheter ses pieces sans craintes, la qualité est au rendez vous ( il fait aussi les extensions de parechoc )