Japan Car

Version complète : parcourt d'une s13 tres belle (reportage photo)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dans le titre et dans le lien ci dessous...ca fait plaisir de voire ca...

http://www.mwbodyshop.com/pics/index.php...%20Vehicle
nooooooon c la 200sx que j ai en poster dans ma chambre lol
Du super boulot en effet :P
Pas mal, même si je raffole pas des kits larges Wink ...
Kit large en tôle :!:
C'est pas du boulot de petit joueur !
magnifique!!! :lov:
mais bon, pour moi l'aileron est en trop!
zob a écrit :magnifique!!! :lov:
mais bon, pour moi l'aileron est en trop!

dis moi l'aileron sur ton avatar t'a l'air de l'aimer LOL
beau taf c'est clair, hormis le bouclier avant j'trouve qu'il fait vieillo...mais c'est une question de point de vue
MUSTANG a écrit :beau taf c'est clair, hormis le bouclier avant j'trouve qu'il fait vieillo...mais c'est une question de point de vue

ah non moi je le trouve bestial le bouclier avant! je vais faire le meme. Il est vraiment beau!
+1i je confirme je le trouve vraiment beau le pc avant D D D
et bah ca confirme ce que je pense, c'est rare de trouver des gens qui ont du gout aujourd'hui...














Sac
:@+ je la trouve sublime, rien a dire super taf
merci pour se lien Big Grin
il a carrement mis un autre tableau de bord ou je rêve ?
celui de s14 a premiere vue.
Y'a un article complet sur cette S13 dans le Banzai de Septembre 2005 Big Grin
rhaa lavache , comment elle claque ..pi les jantes blanche .... ca change des noir avec bord poli ... ou a gros deport ...
Superbe. y a pas de truc de ouf avec 5 lecteur dvd, 8 ps2, des kit ki dépasse les retro et tou et tou. sobre et stylé :P
trop trop trop belle,sublissime Big Grin

ce kit large lui va trop bien Wink
Grandiose du très bon boulot
ET BEN C'EST LA MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNE....












mais dans mes petis reves les plus fantasmagorique.....
qu est ce qu elle est belle !!!!! impressionant le taff
Celle là marche très bien aux dires de banzai, et surtout le boulot! Les ailes sont en metal! Elle est vraiment belle. Eux au moins ils ont un vrai moteur, avec de la puissance qu'ils exploitent...EUX!!!!

LOL

Je peut pas m'en empecher!!!! :]


désolé Sac
gtrfan a écrit :Celle là marche très bien aux dires de banzai, et surtout le boulot! Les ailes sont en metal! Elle est vraiment belle. Eux au moins ils ont un vrai moteur, avec de la puissance qu'ils exploitent...EUX!!!!

LOL

Je peut pas m'en empecher!!!! :]


désolé Sac

ca va au moins tu t'en rends compte :-)!!!!