Japan Car

Version complète : [Divers] Le stand Daihatsu au salon de Genève 2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Ca aurait été dommage de ne pas en parler. C'est mis ds la section Toyota le propriétaire de Daihatsu Smile

Moi, j'aime bien : c'est décalé, un peu dérangeant dans le style mais ils prennent des risques sur un marché européen très conformite.

[Image: Foeaf_SDG2007Daihatsu_001.jpg]

[Image: Foeaf_SDG2007Daihatsu_002.jpg]

[Image: Foeaf_SDG2007Daihatsu_003.jpg]

[Image: Foeaf_SDG2007Daihatsu_004.jpg]

Merci à Spyde pour sa contribution
J'ai adoré cet engin, une boîte à gaudasse mais en plus beau quoi!
Ca roule?
Ca a l'air fun comme voiture Smile
j'en ai déjà croisés 2 et chez dahiatsu quand j'ai été essayer la copen ils en avaient plusieurs et ça a l'air de bien marcher !!!
A la base c'est une Scion XB (aussi appartenant à Toyota).... Wink
Scion est vendu exclusivement au USA...
perso ma femme adore bien et le style j'adore aussi :] la ou j'habite y'en a deja 1 !

Anonymous

Les 2 photos que j'avais prise de sa présentation lors du Mondial 2006

DAIHATSU Materia

[Image: cyril92_30.09.2006_1159622250_DAIHATSU-D...92_097.jpg]

[Image: cyril92_30.09.2006_1159622267_DAIHATSU-D...92_105.jpg]
en cette couleur la j'adore et j'aime enormement
je suis fan moi aussi mais a 16000 euro c'est bien trop pour moi
moi je l' ai essayé ( heuu en fait tout les modeles de chez daihatsu LOL ) c' est pas mal sa ce barre un peu du cul sur le moillé mais sinon c 'est plaisant sauf la boite impresise au niveau de la grille en fait il faut passé les vitesses comme sur un camion en repassant par le oint mort avant chaque raport sinon le moin c' est que la version 4WD n' est pas dispo chez nous alors qu' en allemagne oui ce n' est pas un 4Wd permanet mais un pont a glissement limité des que l' arriere glisse si fait son office c' es en fait la meme chose que la SIRION 4WD

franchement a parre ces petits defaut moi j' adore Wink
ca c'est une caisse qui se prete au tuning "just tonight", avec grosses roues (avec 2 tailles en plus il doit bien claquer!!!), gros aileron et gros néons... bon y en a deja autour des hp avant (petite touche en bas a gauche du volant, avec eclairage des poignées avant d'ailleurs) LOL

vu dans un mag vieu d'il y a 1 ou 2 ans, les photos au salon de Tokyo de l'année du bouquin, les photos du Toy Bb 2 (Scion Xb2 aux states), l'avant pas trop, mais l'arriere etait exactement celui du Materia