Japan Car

Version complète : reprogrammation du boiter électronique sur eg4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà la question est là suivante: est ce que quelqu un à déjà fait reprogrammer son boitier comme sur ce site de hred:

http://www.hred.net/

j aimerai connaître votre avis la dessus. A bientôt merci pour vos réponse Wink
Ici il y a les infos pour modifier et changer les cartos de son boitier (voir post "P28-P30") après avec le matos tu peux les optimiser toit meme pour ton véhicule.
pas pour eg4...
c vrai ça, on peu pas sue eg 4(1.5l LSI) Cry
et merde je voyais un esi.
help je peu ou je peu pas alor :] , si oui ya il un lien ou quelqu un qui l aurai déjà fait?
Y'a pas de boitier pour LSI non. Ca n'aurait pas d'intérêt vu que la voiture n'est absolument pas conçu pour la performance.

Le mieux dans ton cas, c'est de lui greffer l'injection de LSI coupé ainsi que l'ECU. Et là tu gagneras des VRAIS chevaux.
apparement sur pgmfi il sont en train de commencé a modifié les boitiers comme l'eg4 pour le chipé,...
mais comme dit giorgio.andolini, sa a pas vraiment d'interet,sa apportera pas un gain terrible(si sa en apporte un).
si tu veux des chevaux, monte un d16z6(125ch), tu doit juste avoir besoins de changer le bloc+culasse+boitier a mon avis mais tu va pas etre en regle,donc a toi de choisir.
.....
Citation :Le mieux dans ton cas, c'est de lui greffer l'injection de LSI coupé ainsi que l'ECU. Et là tu gagneras des VRAIS chevaux.
a tu déjà vu ou entendu quelqu un qui l ait fait et sinon a votre avis quel prépa moteur pour ma caisse pour 1000€ en sachant que j ai déjà une inox et bientôt une admition d air forcé?
à ce prix là tu dois pouvoir swapper un B16A2. Pas très légal mais 160 ch sur un moteur stock.