Japan Car

Version complète : Aide et conseils Galant
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Bonjour,

Je suis un ti nouveau et peut etre bientot un habitué si la transac se fait.

J'ai besoin de vos conseils avisés. Sur une galant 2.0l de 94.
Un boitier distributeur d'allumage à changer. Combien ca peut couter? Ca fait quoi? Comment ca se fait qu'avec 170kkm ca puisse etre die?

J'ai lu que visiblement que les culases crevent entre 170 et 200. A verifier. Mais y a t il un moyen de le voir?

Et dernier point, les roulements genre AVD ou AVG c'est quoi et ca coute combien a changer?

Ca fait beaucop de questions mais bon.. je suis pas super pro en méca mais je pensait me faire une titine de circuit avec. Il semblerait que ce soit 2.0l et 1230kg ce qui est pas dégueu.

Les roulements j'ai souvent vu des jeu dedans sur les tutures plus anciennes donc je sait pas si c'est alarmant. Et au pire si vous avez une idée du prix et de la difficulté a changer soi meme...

Si y'as des points faciles a changer (par mouah) ca me tenterai bien Big Grin
Toute info est la bienvenue.

Voilou en bonne continuation les forumeurz
C'est le boitier de gestion d'injection ou le distributeur d'allumage ?

L'un est à l'intérieur et gère tout le moteur (compter 1500 €).

L'autre est dans le moteur au bout des câbles des bougies...mais beaucoup moins cher (moins de 100€ de mémoire).

A+
Du circuit? C'est pas trop la base pour...