Japan Car

Version complète : masse d'1 boite meca de s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,combien ca pese environ,c'est pour avoir une idée des frais de port car je dois la vendre.J'aurais dit 100 kg mais bon peut etre y en a parmis vous qui l'ont déjà pesée.Merci.
vi,a bout de bras,et sans huile,ca doit faire entre 30 et 40kilos,pas plus.

je l'ai assez deplacer pour malheureusement savoir :roll:
Merci de ta réponse,celà m'étonne cependant vu que le LSD fait déjà dans les 35 kg et me semble moins lourd de visu...Mais bon si tu le dis je te crois.
mine de rien,la cloche qui entoure l'embrayage est >>>vide,donc pas si lourd que ca,et a ton avis,un cube de 30cm de cote remplie de plomb,est plus lourd ou plus leger qu'un cube vide de plomb de 30cm de cote(bicoz la boite,c'est volumineux,mais bien vide une fois ouvert pour voir ce qu'il y a a l'interieur)

allez,tu peux monter jusqu'a 50kg,mais je pense franchement pas plus(sinon,comparer a ma femme,ca va faire lourd apres!!!)
Ok merci Yes
boyou2 a écrit :allez,tu peux monter jusqu'a 50kg,mais je pense franchement pas plus(sinon,comparer a ma femme,ca va faire lourd apres!!!)
LOL LOL LOL LOL
ba vi,je souleve les deux sans problemes,pourtant,j'ai arreter la muscu' depuis un moment deja jump
Une fois marié, la muscu c'est tous les jours qu'on en fait LOL
Asphalt Burner a écrit :Une fois marié, la muscu c'est tous les jours qu'on en fait LOL


pourtant la muscu j en fait bcp sans etre pour autant marier..;


BRANLETTE INSIDE, LOL
XPTDR !!!

Hé hop un autre topic parti en sucette LOL ça faisait longtemps :]
jvoi que ya que moi qui m'entraine serieu là ! Smile
je vien de changé ma boite cet aprém et je dirai 40kg! grand max!!!
a lala...

non sérieusement pour en revenir au poids, je dirai dans les 40-50 kilos, elle m'est tombé dessus quand j'étais dans la fausse et qu'on a sortie le moteur alors si elle fesait que 30 kilo ca aurait été moins violent Big Grin
T'as pris la boîte sur la gueule et t'es encore en vie ? Même pas écrabouillé un tout petit peu ??? Shock
ben j'étais sous la voiture dans la fausse en train de la déplacer pour avoir accés à une vis qui bloquer pendant que mon père essayé de lever le moteur avec un palan. et pis d'un seul coup d'un seul tout a bougé et j'&ai vue la boite me tomber dessus, j'ai voulut la maintenir mais ben... j'étais pas préparé psycologiquement et je me suis retrouvé avec une boite au fond de la fausse et moi à moitier en dessous. mais bon rien de méchant, juste un peu mal à l'épaule qui à servit à amortir la boite et au dos qui s'est retrouvé sur les marches de la fausse...
je me donne corps et ame pour ma titine Big Grin
Oula tu y a échappé belle faut que je mette des planches en dessous(j'ai pas de fosse)....Merci pour la confirmation des 40 kg.