Japan Car

Version complète : décatalyser ma s13:comment faire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Ces derniers temps, le canister m a tellement pété les coui**es avec la pose du fmic , ... que j aurais bien envie de virer ce foutu cata.

seul souci, c est que je n arrive pas a trouver une ligne qui me convienne parfaitement pour le moment (je peux pas mettre ce que je veux a cause de mon taf Cry )

Donc pour le moment j aimerais juste trouver une decat pipe qui se monte "bolt on " ( ca va sans doute en faire rire certains LOL ) sur ma ligne d origine (dont je ne connais même pas le diamètre 2"?) :roll:

ce que j aimerais savoir ensuite, c est est ce que je dois ne serait ce que débrancher ma sonde? est ce que je dois changer mon maf?

comme vous le voyez j ai pas mal d interrogations a ce sujet... :roll: help
La sonde et le cata n'ont pas de lien direct dans le sens où tu peux virer l'un sans l'autre et inversement sans problème sur nos véhicules.

La sonde ne sert qu'à régler l'injection en fonction des gaz d'échappement alors que le catalyseur ne sert qu'à filtrer certaines particules des gaz.

Par contre, si tu débranches ta sonde, elle va crâmer vite fait donc retires là et bouches le trou.

Anonymous

le mieux pour avoir un peu de poneys sauvages( même si je ne devrais pas gagner grand chose) , c est de la virer?

si je la vire, il n y aura aucun souci avec le maf ou meme l ecu?
moi chez moi j'ai vidé la cata...


Yes NIKEL
Très bon système ! Marteau et barre à mine poowwwaaaa!!!!!
c'est quoi ces solutions de bourricot???vire la sonde???

mais vous etes de grand malade!!!

a quoi ca sert de rouler sans sonde??? a part avoir un ratio qui fait la jonglette tout le temps???

nawak :roll:
c'est quoi ces solutions de bourricot???vire la sonde???

mais vous etes de grand malade!!!

a quoi ca sert de rouler sans sonde??? a part avoir un ratio qui fait la jonglette tout le temps???

nawak :roll:

Anonymous

boyou2 a écrit :c'est quoi ces solutions de bourricot???vire la sonde???

mais vous etes de grand malade!!!

a quoi ca sert de rouler sans sonde??? a part avoir un ratio qui fait la jonglette tout le temps???

nawak :roll:

LOL LOL LOL je sais pas , c est d ailleurs pour ca que je demande :roll:

en fait il faut que je garde ma sonde branchée, et que je vire seulement le cata et le canister
Laisse ta sonde, mets un décat et c bon, ya le chois sur ebay et c'est bolt on !

Moi j'ai un motoria
picozinc a écrit :le mieux pour avoir un peu de poneys sauvages( même si je ne devrais pas gagner grand chose) , c est de la virer?

si je la vire, il n y aura aucun souci avec le maf ou meme l ecu?
de la virer quoi ? la sonde ?
non ça te fera rien gagner du tout, c'est même appréciable en terme d'éco d'essence à bas régime si elle est en bon état Wink

c'est le cata qu'il faut virer :P

Anonymous

ok, donc cata + canister
d ailleurs musty54 Jérôme a émis une idée qui me parait pas mal du tout en ce qui concerne ce put*in de canister Wink

la decat pipe motoria est bolt on sur la ligne d origine?!?

Anonymous

musty54 , c est celle ci que tu as?

[Image: abc1243316.jpg]

ou celle ci:

[Image: aaaa20651.jpg]

perso je pense plutot prendre la deuxieme..
oui

[Image: hpim12974em.jpg]
la tu as la down pipe avec !


Moi c juste le decat