Japan Car

Version complète : pression max gt28 ?
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alors voila je pense qu il y as déja eu un post la dessu mais ma question précise est : qu elle pression max peu tenir un gt28rs de chez SSA?
et aussi un gt28 r ou rs en générale?

Confused:
10 bars!!






















je me BAR Sac Fleche
oui et vite méme!!! Semarre tusors
Ca dépend s'il est installé sur une Fiat 500 ou une Corvette 7.2L :]
tant que tu n'as pas mis de Waste-Gate,chui pas loin de la verite!!
Ouais, avec mise en orbite directe d'une floppée de soupapes LOL
1.4b ???
bwa,les soupapes,ce n'est qu'un point de detail,en attendant,tu avoines sec avec 10bars LOL LOL LOL
le T28BB est donné a 31 Lb/min et il sort 1.4b

alors que le GT28RS est donné a 59 Lb/min et capable de 575 Hp
Kisskool57 a écrit :le T28BB est donné a 31 Lb/min et il sort 1.4b

alors que le GT28RS est donné a 59 Lb/min et capable de 575 Hp

ca donne quoi un CA18DET qui se prends 1.4b dans la tete ? LOL
Jack-of-all-Trades a écrit :ca donne quoi un CA18DET qui se prends 1.4b dans la tete ? LOL

bah une voiture comme dans les pierreafeu... LOL

un chassis avec tes pieds pour la faire avancer LOL LOL
LOL

qui avait testé ça déjà ? m'en souviens plus
1.4b avec un t28 hybrid ca doit tourner dans les 330cv,pas longtemps,mais les 330 sur tu les a.
MUSTANG a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :ca donne quoi un CA18DET qui se prends 1.4b dans la tete ? LOL

bah une voiture comme dans les pierreafeu... LOL

un chassis avec tes pieds pour la faire avancer LOL LOL

rooooh pfffffff vraiment fragile ce bloc LOL
Citation :alors que le GT28RS est donné a 59 Lb/min et capable de 575 Hp

Heu je me suis renseigné et cest 350-370 le mac hein, cest petit un gt28rs

http://website.lineone.net/~jon_ed/Turbo_Table.htm
une fois jai poussé mon T28 a 1.43b exactement mais vrament pas longtemp quoi car avec le maf et les injecteurs d'origine jété plus que pauvre et ça a coupé direct
je voi que c est partie en sucette ditdonc! mdr enfin je voulai savoir si un jour mon bloc est renforcé si le gt28 pourai sortir 1.3 a 1.4 bar pour 330 ch environ!
regarde mon tableau, le gt28rs est en fait le gt2860rs
frank s13 a écrit :je voi que c est partie en sucette ditdonc! mdr enfin je voulai savoir si un jour mon bloc est renforcé si le gt28 pourai sortir 1.3 a 1.4 bar pour 330 ch environ!

il le peut Wink
mérci bien!!!!!
le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 )
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm
cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 )
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm

oui alors attends, car ca n'est pas vérifiable car on n'as pas beaucoup d'info sur le turbal du stage 3...ca donne une idée...mais à mon avis un gt28rs ne développe pas plus que 350cv...ce qui est déjà énoooooooorme pour le ca18...
cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 )
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm


pourtant on m a dit que mon T28bb risquait sa vie a 1.4b...donc je pensait le faire tourner a 1.2 voir 1.3b par securite
il y a la photo du turbo
[Image: Apex%20turbo.jpg]
le nom de la photo est Apex%20turbo.jpg donc je crois que c un t28bb
moana200sx a écrit :
cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 )
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm


pourtant on m a dit que mon T28bb risquait sa vie a 1.4b...donc je pensait le faire tourner a 1.2 voir 1.3b par securite
Pour le stage 3, c'est pas un "simple" t28bb qu'est préconisé ...

Le t28bb, c'est d'origine sur les s14a, et le stage 3 horsham dev nécessite de le changer.
Ou alors j'ai mal suivi.

Et puis comme tu dis, y'a une différence entre faire un passage au banc à 1.4 bar, et rouler tous les jours avec Wink
be comme j ai pas de boost controler ca va etre vite vu Wink