Japan Car

Version complète : je vient d'acheter une nouvelle swift 1.3l 16v
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
comme je le disait je vient d'acheter une nouvelle suzuki swift 1.3l 16v et je ss a la recherche de pieces et d'astuce pour ma tutures donc merci a tous je reste a votre disposition je travail ch suzuki france

Anonymous

Salut à toi Wink

Si ce n'est déjà fait, tu devrais t'inscrire aussi sur ce forum spécial Swift :
http://swiftpassion.superforum.fr/index.forum tu trouveras plein d'infos et
ta profession devrait nous intéresser là-bas.

Je t'attend là-bas aussi.

Wink
swift man, avant de te faire zigouiller je te suggere d aller faire en tour dans la section "presentation"
swift man, comme c'est original... Wink
bienvenue a toi.
tu veut modifier un peu, beaucoup ou passionnément?
bienvenu à toi!

on en avait pas assez d'un, va falloir s'en coltiner un deuxième! LOL




Sac
Manquerait plus qu'on ai une Cléopatre....

Sinon bienvenue a toi et a ta swiftie Wink

Et je t'invites a aller te présenter dans la section appropriée qui se trouve là:
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Merci
on ne sait pas encore si il est lourd... mais je defendrai cher ma peau!
SAC se passera pas comme sac!
laxmilover, je l'attends toujours ma cléopatre! LOL
Est-ce que suzuki prevoit une version sportive de sa nouvelle swift. Je me souviens de la 1.3 gti, elle allait du tonnère cette voiture. Smile
je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'il y a la 1.5 gti déjà...
T'as dis une connerie Mr Green
zut! encore?...


Sac
1.6 125ch qui arrive bientôt...
Exact.

Les 1.5 (VVT-I) c'est du Toyota. Wink
Non pas que ca marche moins bien, mais c'est pas de la ZukiPowaa!! Dommage pour eux. lolz
bon maintenant il me faut de la piece pour swift et surtout trouver de cheveaux en +
swift man, on veut des tof!!!
swift man a écrit :bon maintenant il me faut de la piece pour swift et surtout trouver de cheveaux en +


tu commence par la mecanique ou le chassis??? jeune disciple.
Pour des poney, je pense que les deux meilleures adresses sont SSGTI et SuzukiRD, non?
Le choix & la qualité. Puis n'oublions pas notre SWIFTMAN national non plus Wink
HIHI niveau pieces perfs pour une nouvelle, y a pas encore grand chose ici.
swift man a écrit :bon maintenant il me faut de la piece pour swift et surtout trouver de cheveaux en +

J'ai un kit complet sport pour la nouvelle swift on l'avais commandé pour un client mais il ne l'a pas voulu :roll:
par terre par terre par terre!!!par terre par terre par terre!!!par terre par terre par terre!!!par terre par terre par terre!!!par terre par terre par terre!!!par terre par terre par terre!!!
Philippz a écrit :
swift man a écrit :bon maintenant il me faut de la piece pour swift et surtout trouver de cheveaux en +

J'ai un kit complet sport pour la nouvelle swift on l'avais commandé pour un client mais il ne l'a pas voulu :roll:


il es constituer de quoi ce kit?
pas de ressorts hélas ;(
Jantes , kit carroserie
kit suzuki..;


ha non, pour les jantes c'est Swiffer / Swiftman! et les cuisines Schmidt.
la seule difference d opinion qui existe entre swiftman et moi c'est la taille des jantes.


moi c'est le plus petit possible et lui c'et l inverse


pour ce qui es du kit on sais l avoir sans les roues? Big Grin
pas trop grand sur une gti, ca enleve le caractere moteur. perso j'ai craqué sur ca pour ma baleno ( ca passe aussi sur la new swift Smile )


[Image: R022-10b.jpg]
il la font en 12?? Big Grin
de large :noel:
c'est pas tout a fait ce que je pensai
Pages : 1 2