Japan Car

Version complète : S14: précision jauge à essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai lu avant l'achat de ma S14 que la jauge à essence n'était pas franchement précise.

Quand l'aiguille se situe au niveau du quart du plein, il reste environ combien de litres?

J'avais fait mon premier plein avec l'aiguille quasiment sur la réserve et je n'avais mis que 50L environ Shock

Le plein fait, l'aiguille n'est pas au maxi juste en dessous donc tout serait décalé en gros?

Autrement j'ai remarqué que l'aiguille descendait vite dans la seconde moitié de la jauge, à conduite équivalente je précise, c'est pareil pour vous?
C'est pareil. Moi je mets environ 55l au moment où le témoins s'allume.
La réserve fait 10L?

Je vais attendre que mon voyant s'allume avant de faire mon prochain plein, je verrai bien.
Ben moi la réserve s'allume avant que l'aguille n'arrive au dernier témoin.

Je me suis dit la vache c'est une grosse réserve!

Verdict, panne seche!

Avant que l'aiguille n'arrive au dernier témoin!!!!!

Conclusion:quand la loupiotte s'allume, c'est que c'est vraiment l'heure!
Je vais peut-etre pas attendre que le témoin s'allume LOL
Lolo 13 a écrit :Je vais peut-etre pas attendre que le témoin s'allume LOL
ou alors tu tourne autour de la sation service jusqua que ca s'allume LOL
:top:

Et sinon personne n'a remarqué que l'aiguille descend plus vite que dans le haut de la jauge?

Ca doit etre la gravité :roll: LOL
Moi mon aiguille descend trop vite tout le temps Sad


Mais la 200 qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!! Mr Green

Visiteur

Jibe, fait un swap avec un 1.9 L TDI 150 Big Grin
Non car j'aurais plus le "mais qu'est ce que c'est bon"!!!! loool!!!! LOL
Lolo 13 a écrit ::top:

Et sinon personne n'a remarqué que l'aiguille descend plus vite que dans le haut de la jauge?

Ca doit etre la gravité :roll: LOL

C'est normal, c'est du à la forme du résevoir et pour moi c'est comme ça sur toutes les voitures.

Sur ma s14, je reste au max pendant 100kms, après je descends à la moitié en environ 200kms, et il me faut plus que 150kms pour que le témoins s'allume.