Japan Car

Version complète : [200SX RS13] J'ai un fantôme dans mon essui-glace :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un fantôme dans mon essuies-glace arrière help

Quand le moteur est resté coupé plusieurs heures (bah oui ça m'arrive aussi :] ) et bien en remettant le contact, ce couillon effectue un seul balayage Shock
Si j'ai laissé la voiture une petite heure par exemple il ne le fait pas Confused

La première fois il m'a fait peur ce con en couinant sur la lunette bien sèche LOL


J'ai rien changé dans la voiture, aucun autre défaut, ma pompe à essence s'amorce bien pendant 5 secondes, mes manomètres et divers Apexi et Cie fonctionnent toujours aussi bien sans coupure, bref je comprend pas ????



Si qq'un a une idée, je suis preneur :P
tu veux mieux...le mien est encore plus con que le tien...
quand je met l''essui glace...il pars vers l'aileron...et tape dedand...et en position fermer...il est horizontale....lool
XPTDR !!! LOL
T'as du faire tourner la partie interne :]


Mais ça n'explique pas le comportement du mien Sad
aller on repete apres moi

"je ne prendrais plus de coke avant de conduire ma S13" LOL LOL LOL
c depuis que je l'ai fais repeindre...
donc.je me sers pu d'essuis glace arriere...
j'arrettte le squatage de post...
Même pô vrai : j'ai arrêté y'a deux jours :]



Non sérieux, ça me fait braire ce truc là Confused
XPTDR !!! :] :] :] :] :]

mais c'est quoi ce post ???

vous avez verifier si le fantôme était dans le coffe ???
nicevo a écrit :c depuis que je l'ai fais repeindre...
donc.je me sers pu d'essuis glace arriere......

il a mal ete remonter c est normal LOL LOL demonte le et remet le correctement LOL LOL

asphaltburner: c'est peut etre la voiture qui te fait un signe comme quoi elle va bientot rendre l'ame LOL LOL



Sac
MUSTANG, spèce de saloupiaud va :]


Kisskool57, bah c'est sérieux pour une fois Sad
Ca me fait chier moi ce truc car je comprend pas d'où ça peut venir.
Asphalt Burner, il va falloir revoir la carto du moteur d'essui-glace ! Join
MDR !!
Z'êtes encore plus con que moi les mecs, je croyais pas que c'était possible ça :]
[HS]On
Asphalt Burner, Apres un embrayage revenu du monde des morts, maintenant un fantome dans l'essuie glace.
Dit moi tu est sur que ca va?
[HS]Off

Plus seireusement pense a ton relais, sur les NX, l' essuie glace deconne aussi mais plus normalement, c'est a dire il marche quand il veunt, il suffit de secouer le relais et c'est reparti. lol

Ca a peut etre rien a voir mais je cheekerais ca d'abord.
Apres je pense qu'il te faut un pretre exorciste
faut voir si c'est la dame blanche ou pas...
si c'est elle jlui passe un coup de fil pour qu'elle arrette ses conneries c'est plus drole...

elle s'etait mis dans l'ancien turbo de kisskool mais jles prevenu trop tard
MUSTANG, En effet, c'est une possibilité a prendre en compte! Merci de me le rappeler.
MUSTANG, faut arrêter de fumer les escaloppes à Bouyou LOL

Lobwiz33, bah mon embrayage il va de mieux en mieux, ça devait bien être un léger glaçage car je sens presque plus rien maintenant :]

J'y crois pas trop au relais, j'y ai bien pensé mais ça déconnerai tout le temps, pas seulement dans ce cas précis Shock
Asphalt Burner,
Je sais pas le comportement des relais sur les S13, mais sur la mienne il marche quand il a envie!

C'est un capricieux donc verifie ca, on ne s'est jamais mais apres la je vois pas.
D'ailleurs je doute que ca soit ca.
C'est peut etre le moteur qui deconne, quand tu demarre uniquement
Ou p'tête vraiment un fantôme qui s'est endormi et que je réveille brusquement :]


Bon, je vais voir ce foutu relais alors, t'as raison on ne sait jamais.
J'ai plus qu'à fouiller pour le trouver maintenant. Qui sait où il se trouve ? :ange:
ca me faisait pareil sur la grise,mais j'ai jamais su d'ou cela venait,je l'ai demonter avant de resoudre le probleme!! fou





















et mes steacks sont tres bon d'ailleurs,je vous inviterais un jour,quand j'aurais gagner a euromillions :fing:
Appel Ghost Busters... Sac


LOL non moi le mien y marche normalement puis tou a coup y s'arrete en plein milieu de par brise. chui obligé de le relancé.
c'est ptete une maladie de lessuy glace aviaire....euhh arrière Shock
L'est ou le relais parce que moi quand je le met j'ai un clic clic mais il bouge pas Sad
Sur la 100 NX le relais se trouve derriere le cache sous le volant.
Regarder de ce cote, Nissan aime bien cacher ces relais.
je te bats!!! Moi ma GTIR n'aime pas l'eau...alors elle s'essuie toute seule!!! Si je passe la voiture au kärcher, au bout d'un moment elle actionne les essuies glaces avant toute seule!!!!

Quand je la lave, je suis obligé de lui mettre un chiffon sur le moteur d'essuie glace pour pas qu'elle s'aperçoive qu'il lui pleut dessus! mdr Faux contact je me doute bien,mais j'ai pas envie de démonter... lol
lol moi aussi j'ai un famtome dans mes essuis glaces avnts LOL l'autre coup , vers 220 , ils ont balayés un coup tout seul LOL
ça dois etre les bougies de préchauffages de l'essuis glace qui deconnent !!!!

suffit de les changer !! tain les mecs, vous avez du mal avec les nouvelles technologies !




Sac Piaf
sur ma titine on a pris les devants LOL
Big Grin po d'essui-glace = po de fantôme Sac
c radical LOL :top:
fait comme moi, vire l'essuis glace Sac

bon ok tusors
c'est vrais c'est le mieux,
le miens aussi va rejoindre le paradis des essuie glaces hantés !!! :]