Japan Car

Version complète : Décata et controle technique........
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Hi

presque tout est dans le titre, pour ceux qui ont decata, vous faites comment lors du CT ? vous remonter le cata ou la ligne d'origine ?

Et autre question, la sonde lamda qui est placé en sortie de cata , si on vire le cata la sonde forcement sois elle reste debranché et la ben comment ca se passe pour le melange air/essence ? je demande car sur mno ex voiture, si je debranché la sonde , ben le moteur tournais qd mm nettement moin bien...

Donc voila vos experience sont les bien venu Smile
Pour pas te faire jeter pas certains, je vais essayer de te répondre en fesant une synthèse de toutes les réponses que j'ai pu voir

Pour le CT, il n'y a normalement pas de problème si tu as une voiture sorti avant le 01/01/1994. Si tu as une voiture apres cette date, remet le catalyseur. Toutefois pour etre sur, tu devrais quand meme te renseigner car parfois sa ne passe pas. Pour infos, il te recale généralement au CT si les normes pollution sont dépassé, donc fais vérifier chez un "spécialiste"(Midas le fait).

Pour la sonde, désolé, je ne peux pas te répondre. Effectue une recherche, normalement, tu devrais y trouver ton bonheur...

Bonne chance our la suite Wink
merci Takumi Smile
No pb
http://www.jpcar.net/forum/search.php?mode=results

decata, catalysé, tube afrique, catalyseur, .....................
environ 20réponses chez Honda :!:
Wink