Japan Car

Version complète : Sp95 ou 98 pour une ek4 vti de 99
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Apres avoir chercher un peu je n'ai rien trouvé de précis alors je fais appel a vous pour savoir ce qui est mieux de mettre dans mon moulin.
Merci
fwikiller a écrit :Bonjour,
Apres avoir chercher un peu je n'ai rien trouvé de précis alors je fais appel a vous pour savoir ce qui est mieux de mettre dans mon moulin.
Merci


[Image: Forum87.gif]
:] J'attendais que qqu fasse une remarque.

98 bien sûr.
fwikiller a écrit :Bonjour,
Apres avoir chercher un peu je n'ai rien trouvé de précis alors je fais appel a vous pour savoir ce qui est mieux de mettre dans mon moulin.
Merci

98 Wink
...98 et pi si tu peux meme du sp102 ou 105 si tu la fait venir du jap SmileSmileSmile
sp 98 !
[Image: Forum05.gif]



[Image: Forum82.gif]







[Image: Forum45.gif]
lol pas mal ca
c'est quoi l'histoire, au lieu de vous moquer, pourquoi ne pas exliquer pourquoi du 98 au lieu de 95 dans la voiture?

Dans le memecas, peut on melanger les deux?

Voici mes apriories, ne vous foutez pas de moi, regardez mon pseudo:
Le 95 encrasse plus le moteur
Oui mais il faut eviter un trop grand melange!

Merci de me repondre gentiment Wink
En approfondissant les recherches dans la section recherche du forum on trouve, il y a eu pas mal de post a ce sujet, de plus, l'indice d'octane minimum de ton véhicule doit etre marqué soit a la trappe a essence soit sur le livret technique... T'a juste qu'a respecter ce ki est marqué...
Oui c'est marque dans le manuel octane 95 donc ca ne m'avance pas beaucoup. Et pour la recherche j'ai trouve des discution pour itr et civic ou crx plus ancienne que la mienne.