Japan Car

Version complète : différence modèle usa et je sait pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ya les modèle usa et les normaux c'est quoi c'est JDM ?

Rear Arm : ça veut dire quoi ? suspension ?

Je cherche des suspension filetées pour civic eg3 mais je trouve pas, y en a au state mais d'après ce qu'il me disent c'est qu'ils sont conçus pour les modèle us donc chez pas ?
Fais une recherche sur le forum pour le terme "JDM", y'en plein de posts là-dessus.

"Rear arm" = "bras arrière".
C'est quoi le bras arrière ?
ben tu te penches sous ta bagnole : c'est le bras qui relie le chassis et le moyeu AR, l'amortos AR est fixé dessus.
JDM = marché japonais.
Ils me disent ça et je sait pas à quoi m'en tenir :

If your car uses a rear arm like the USA spec then yes. If your arm is the JDM style then you will have to get a JDM spec suspension. The JDM spec is a box style control arm. If im correct then you should use that style.
Sa veu dire que si ta un train arrière type US c'est bon, mais si tu a un train arrières comme sur les model vendu au japon, faut que tu achète des suspension adapter Wink
Civic EG US : bras arrières à oeil.
Civic EG Euro et Jap : bras arrières à fourche.

C'est juste la fixation inférieure de l'amorto qui change.
Tein BASIC 92-95 Civic - Rr Fork

Vu la description du produit c'est contraire à ce qui disent, là ça veut dire que c'est à fourchette à l'arrière or d'après ce qu'a dit Beowulf c'est le modèle Europe et Jap et eux ils me parle de modèle us ?
spectra a écrit :Tein BASIC 92-95 Civic - Rr Fork

Vu la description du produit c'est contraire à ce qui disent, là ça veut dire que c'est à fourchette à l'arrière or d'après ce qu'a dit Beowulf c'est le modèle Europe et Jap et eux ils me parle de modèle us ?

Y'a une histoire aussi de numéro de chassis je crois, je ne sais plus.
Bras de suspension USDM et Europeen

[Image: normal_DSCF2590.JPG]
[Image: normal_DSCF2591.JPG]


Bras de suspension JDM et ITR

[Image: normal_DSCF2588.JPG]
[Image: normal_DSCF2589.JPG]