Japan Car

Version complète : salut les tio gars a quoi ca sert ce truc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 2gmlq6n.jpg]
Je post juste pour voir les réponses car je ne vois pas a koi sa sert ??
aparament c apexi qui fait ca et ca servirais a stabiliser les courant mais dans quelle interrait
M'est avis que si c'est un stabilisateur ca peut servir a tout et n'importe quoi:

Ex: eviter les pics d'intensité du demareur,stabiliser une tension dans le but d'alimenter des cartes electroniques (inj abs airbag etc etc, les CI craignent enormement les variations de courant et de tension) ou encore isoler un circuit d'un autre genre le premier voit une brisque montée de tension ,tout crame exepté ce qu'on a protégé derrierer le stabilisateur
il dise que tu gagne en puissance voila le chiffre
[Image: f2-d0cb.jpg]
cest un gros condo qui charge et délivre toute la puissance d'un coup pour un meilleur allumage tout en stabilisant la charge. C'est utilisé par les mecs qui ont des grosses pressions/compressions en général.
mais sur nos caisses c valable ou pas
tant que ta pas mis + de 350ch dans ta civic ca sert a rien.
ok d acc mais ca joue sur quoi
Citation :cest un gros condo qui charge et délivre toute la puissance d'un coup pour un meilleur allumage tout en stabilisant la charge

[Image: boulet.gif]