Japan Car

Version complète : Catback S13 discret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(10-06-2012, 20:08:50)folken a écrit : [ -> ]Si, un peu ... surtout que quand Nissan a coudé le tube, il a écrasé le tube LOL
Pas sûr qu'il reste plus d'1 pouce de diamètre à cet endroit, sans compter les nombreuses chicanes dans le silencieux final.

Ouais je m'en doutais un peu, mais bon je préfère demander au cas ou ^^
Parce que là en passant l'anti-rouille sous le chassis (a l'arrière) j'ai vue que le tube intermédiaire et le catback était pas mal amocher a cause du rabaissement de la voiture Sad

Faut que je trouve une solution
(10-06-2012, 20:08:50)folken a écrit : [ -> ]Si, un peu ... surtout que quand Nissan a coudé le tube, il a écrasé le tube LOL
Pas sûr qu'il reste plus d'1 pouce de diamètre à cet endroit, sans compter les nombreuses chicanes dans le silencieux final.

faut pas déconner non plus Rolleyes

ou comment lancer de fausses rumeurs.........

la ligne est en 55 exterieur, tu enleves 1.5mm d'epaisseur fois deux, tu tombes a 52, enleve encore, allez, soyons fou, un écrasement d'1cm, tu tombes a 42mm intérieur

pour rappel, un pouce c'est 25,4mm..............
Du coup boyou, sur ma ligne en 3" sa provoquera un étranglement en sortie si je mets un échappement OEM ?
Je mesurerai, mais elle est VRAIMENT écrasée sur s14a Confused sur la s13, ils s'étaient appliqués.
Dans mes souvenirs, ça se retrouvait replié vers l'intérieur, et on perdait une bonne moitié du tube.

J'ai probablement grossi le trait, mais je suis même pas sûr qu'on arrive à plus d'1.5" en section équivalente.
De toute façon il vas falloir que j'en achète un pour les prochains CT donc je verrais bien comment c'est présenté
Pages : 1 2