Japan Car

Version complète : 323 F 1.6 essence 16 V année 90
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

je fais appel à vous car j'ai un petit problème: je viens de racheter une Mazda 323 F 1.6 essence 16 V de 1990 mais je n'ai pas eu le livre avec les caratérristiques de la voiture et je suis une femme dont la mécanique n'est pas trop mon fort.

pourriez vous m'aider? je recherche toutes les info possible sur cette voiture, tout ce que vous m'apporterez sera le bien venu!!


merci a tous et a bientot! :@+
Hello , je suis de charleroi et j'ai une mazda 323 F mais de 96 c'est un type BA c'est celle avec les phares fixes. Si tu veux je peux t'aider à avoir le livre ou alors tu passe au garage mazda courtois à fleurus et il t'aidera surment.
merci beaucoup super!!

@+
tidi a écrit :Hello à tous,

je fais appel à vous car j'ai un petit problème: je viens de racheter une Mazda 323 F 1.6 essence 16 V de 1990 mais je n'ai pas eu le livre avec les caratérristiques de la voiture et je suis une femme dont la mécanique n'est pas trop mon fort.

pourriez vous m'aider? je recherche toutes les info possible sur cette voiture, tout ce que vous m'apporterez sera le bien venu!!


merci a tous et a bientot! :@+

passe par la section presentation stp Wink