Japan Car

Version complète : filtre à air champignon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
ou peut on trouver des filtres à air champignons?Je ne trouve que du conique?Merci.
Ca s'appel un phome !! Wink
sur ebay pardis!

tu tape air filter et hop plein de faux filtres HKS!
de toute façon les originaux sont pas terribles...
Ok merci les gars, je vais sur ebay Big Grin
Dans la boutique Japancar il y en a: ici
Cool qu'il y en ait à la boutique.J'ai plus qu'à faire mon choix.Merci de vos réponses.
Hondymion a écrit :sur ebay pardis!

tu tape air filter et hop plein de faux filtres HKS!
de toute façon les originaux sont pas terribles...

les filtres HKS ont était modifié et maintenant sont nettement mieu
salut!

voilà pourquoi tu n'achèteras pas de champi:
http://www.mkiv.com/techarticles/filters...index.html
APEXi alors.Faut voir le nouveau HKS mais je crois que je vais opter pour APEXi.C'est décidé.Espérons que ca fasse un léger gain vu le prix..
moi j'ai pris un apex sur E bay ...bien moins cher et direct de malaisie en 4 5 jours!!
vu ton raisonnement , c'est dc que tu as parcouru mon lien...c'est qd même dingue toute la merde que les champi laissent passer......
Clair,mais là je crois que je vais m'orienter vers un cone ITG en mousse sur Iresa.70 euros à peu prés et à ce qui parait cette marque est bien pour les subaru.J'espère que ca va pas s'encrasser trop vite.
je suis super mefiant pour la mousse....à mon avis c'est ce qui laisse passer le plus de crasse...enfin bon, on fait pas non plus du rallye, mais j'imagine même pas l'etat du debimetre et moteur en general après 10000 bornes d'utilisation des champi....
Tu me mets le doute...
bah j'ai tellement eu le doute que j'ai pris un apexi sur e bay en neuf...la mousse c'est poreux, et surtt ça vieillit plus mal avec en plus l'entretient...qd tu vois deja neuf, ce que ça laisse passer comme saloperie, imagines après deux trois lavages....bref si ça s'appelle un filtre à air, c'est pas pour rien..... Wink