Japan Car

Version complète : integra type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je suis nouveau et jai craker sur une integra type r (elle et de 1998 elle a 135000km elle et prope et le mec me la vend 7400 euro) que penser vous cest un bonne affaire ou pas ?? :roll:
merci
C EST UNE BLAGUE OU QUOI LOL
lol...ça va c'est un bon prix !
J'en cherche une aussi...ça serais cool a ce prix la Smile
Faut voir l'etat de la merguez si elle est pas trop cuite Big Grin
Si CT ok entretien suivi etc... fonce
Tout dépend de l'état et de l'entretien, mais de manière générale c'est beaucoup plus cher que ça une ITR.
civic_16Turbal a écrit :Tout dépend de l'état et de l'entretien, mais de manière générale c'est beaucoup plus cher que ça une ITR.

Pas si le vendeur ni connais rien en jap LOL j'en est deja vu avec 100000km entretien honda de A à Z a 8000€ c'est juste que le proprio ne connaissais rien en jap LOL
Déjà trouvée pour pas chere effectivement, enfin pas chere, vers la cote officielle en fait, tout simplement...

Si elle est correcte fonce oui.
Fait attention il peut y avoir anguille sous roche.
Sinon si tu as toutes les factures d'entretien et ct ok alors fonce car a ce prisx la elle va partir vite Yes
achetes LOL
merci pour vous reponse
il y le siege avant gauche qui et niker et le moteur la peinture et ecailler sa porait venir de quoi ???
a plus
ca c est normal,pas grave a la rigueur,mais le prix est louche et pas qu un peu méfie toi! vérifie tout,surtout le moulin,entretien,essaye la surtout,la boite de vitesse(syncro) etc...
ola sa fait pas cher tous depend de l'etat general
je suis le beau frere de harissa et l'ITR est une 1ere main y a toute les factures...
c'est une voiture parisienne donc plein de petit coup de portieres et les PC avant et arriere repeint vite fait.
elle avait pas tourner depuis 2 mois et elle a démarrer au quart de tour.
les amortos ont l'age de la voiture jamais changé donc 130000 km la courroie de distrib a été fait il y a 2 ans.
chose importante elle a la clim
ou le mec y connais rien,ou t es chanceux ou ca pue l arnaque,au choix lol! non pourquoi pas,si tout est ok,FONCE!!! Wink

un mec qui a une itr ne peu pas rien y connaitre
Bon on a été l'essayer tout à l'heure c'est un bonheur cette caisse Big Grin

seul truc ce sont des vibrations assez fortes lors d'un gros freinage :roll:

pour le reste impec 8)
disque voilé
civicvti68 a écrit :ou le mec y connais rien,ou t es chanceux ou ca pue l arnaque,au choix lol! non pourquoi pas,si tout est ok,FONCE!!! Wink

un mec qui a une itr ne peu pas rien y connaitre
quel est le conard qui a édité mon message??? la derniere phrase n est pas de moi,faute d orthographe en plus :roll:
vraiment n importe quoi ici,de mieux en mieux,c est un modo,obligé,mais qui??? Confused
Tu en connais bcp des modos aussi illéttrés ici ?
Vérifies que tes cookies ne trainent pas n'importes où, change tes password.
Pour l'instant je ferme car ça commence à sentir la merde.