Japan Car

Version complète : Probleme sur Corolla GTI16 - 1990 (si,si ça arrive !!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite poser une petite colle à tous les pationné de Toyota Corolla GTI16.

La voiture fonctionne à merveille, sauf que depuis environ 1 mois une fois la voiture ayant parcourue une petite distance (10km) et que l'on arrete le moteur, impossible de redemarrer. Il faut attendre parfois 1 heure pour pouvoir à nouveau redemarrer.

Le garage toyota à changé la bobine, mais rien de mieux. Les bougies sont neuves egalement.

Chez Toy. ils ne trouvent rien........Quelqu'un aurait-il une idée ???? à priori ce n'est pas l'arrivée d'essence, ce serait plus "electrique ou electronique".

Merci de me renseigner.... :!: :!:
Vais peut etre dire une connerie , mais bon , sait on jamais LOL

Pompe a essence ou alimentation en essence non , sinon ca te le ferais a froid aussi .

Une fois ta voiture chaude tu as le soucis , froide , c'est OK

La sonde LAMBDA ou un probleme a l'ECU , vous en pensez quoi ?


H.S : pense a faire ta présentation dans la section adéquate sinon tu va te faire taper sur les doigts par les modérateurs Wink
filtre essence si il n'est pas recent, nettoyage ou lavage du filtre a air, controle fils de bougie et reset ecu .
j vais certainement dire des betises mais des demareurs charbon coler
ca pourait faire un truc semblable
non, non puisque le demmareur tourne, y'a pas de probleme....

en revanche "l'econometre" deconne depuis pas mal de temps. est ce que cela est lié à la sonde Lambda ?. L'ECU qu'est ce que c'est....
- faisceaux d'allumage

- ton relai
Quelle année elle est???

Tu est sur que le démarreur tourne ET SURTOUT qu'il entraine le moteur??? Confused (car phénomene des equerres).
Il ne tourne pas dans le vide??

Quelle est la couleur de la bougie quand ca t'arrive??
Ils ont controlé si il y avait le signal IGF quand ca deconne???
Idem pour NE et GE???
Elle n'as pas tendance à tourner sur 3/4 cylindres, des ratés???

L'econometre est à part avec son propre capteur.Maintenant si probleme d'admission, l'econometre peut danser la java. Big Grin
lebof a écrit :Quelle année elle est???

Tu est sur que le démarreur tourne ET SURTOUT qu'il entraine le moteur??? Confused (car phénomene des equerres).
Il ne tourne pas dans le vide??

Quelle est la couleur de la bougie quand ca t'arrive??
Ils ont controlé si il y avait le signal IGF quand ca deconne???
Idem pour NE et GE???
Elle n'as pas tendance à tourner sur 3/4 cylindres, des ratés???

L'econometre est à part avec son propre capteur.Maintenant si probleme d'admission, l'econometre peut danser la java. Big Grin

Elle est de 1990, son moteur est mort je lui rachete pas cher c ca
???

lol je deconne Lebof a un master en 4-ge lit bien ce qu'il te note Smile