Japan Car

Version complète : probleme moteur je pense!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,g une question importante sur mon moteur kan il es froid.Car kan je le demarre a froid j entend un p'ti clakement pendant 1mn le temps ke l huile monte mais attention mes niveau sont bon donc de koi sa peut venir,j'oubliai ma caisse et un crx 1600 vtec il a 190000km courroie de distri faite en garage mes vidange faites toute les 7500km .j'attend tout renseignement de votre part et la solution pour y remedié merci a vous Confused [/code]
essai deja un reglage de soupape et puis sur les EE c est un peu la maladie que sa claque
Arf, on le dira jamais assez, si ca vien de ton allumeur, c'est ton roulement qui est naze et donc à changer, tre courant sur les CRX D16 et B16 entre 150000 et 250000 km Wink
Pour localiser tu pren un tournevis et tu fait le docteur! lol
David2059 a écrit :Arf, on le dira jamais assez, si ca vien de ton allumeur, c'est ton roulement qui est naze et donc à changer, tre courant sur les CRX D16 et B16 entre 150000 et 250000 km Wink
Pour localiser tu pren un tournevis et tu fait le docteur! lol
ok merci pour tout c renseignement