Japan Car

Version complète : [S13] Probleme apres installation KN !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai installé mon KN ptit test pour voir ...
alors jusqu'a 3000tr le bruit est strictement pareil qu'a l'origine, apres 4000tr bruit impression que ca pousse plus peut du au bruit plus rauque :roll:
mon probleme c'est que depuis a chaque passage de rapport dans les tours (+de5000) ca fait un bruit genre un gros souffle Shock Confused
ca me fait peur je precise que ca fait 2 semaines que ma 200 tourne nickel ....
c'est une blague?
Sinon je suis LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL


Sac ok je sors
verifie que t pas de fuite car ton kn doit pas etre fixé pareil et a peut etre viré la fixation a la base
Ok je vais voir ca et meme quand je relache l'accelerateur ca fait un vieux bruit Confused
Kim c'est quoi qui est drole ?
lool le 1 kn qui fait aussi BOV lool
..... jai un KN sur ma s13 ..... et kan je passe les raport ca fait le bruit d une dump valve aussi .... c est tout a fait normal ou est le probleme? ca fait un brit comment??? un PHIIIT etouffer? si oui c normal ....
Ben c'est normal c'est le phénomène de reflux, ça le fait aussi sur les atmo mais en moins fort.
LOL LOL
c'est normal Shock
paye ton bruit de fou on dirait que j'ai un avion LOL
Pose une Dump tu n'aura plus de bruit :]
Ni-ko21 a écrit :mon probleme c'est que depuis a chaque passage de rapport dans les tours (+de5000) ca fait un bruit genre un gros souffle Shock Confused
ca me fait peur je precise que ca fait 2 semaines que ma 200 tourne nickel ....

Tout a fait normal,ca prouve que ton turbo est bien la LOL
C est ce qui fait tout le charme d ailleurs :great:
D'origine la boite relié au filtre a air sert a eviter se bruit.
ok merci des infos cutzilla13 Wink
C'est le cha-cha noise.
Onde de retour du turbo (flux d'air)

La boite à air d'origine est concue de telle facon à atténuer le bruit de cette onde.

Tant que ta pression est stock (0.7 bar) pas trop de souci, au dessus une DV va préserver la vie du turbo. Les turbines n'aiment les arrêts brutaux, facon de parler.