Japan Car

Version complète : Rabaissement Corolla TS ph.1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Bonjour tous,

JE trouve la corolla TS d'origine relativement haute sur pattes. Pas vous ?
Quelqu'un a t il rabaissé la sienne ?
Si oui, je veux bien un max de détails.
De même j'aime pas vraiment les jantes d'origine... elles sont pas top franchement pour une voiture de ce niveau... avez vous des photos avec d'autres jantes ?

Merci d'avance Big Grin
moi aussi ça m'interesse, je compte rabaisser la mienne.

Mais on m'a deconseillé de juste mettre des ressorts courts.

si quelqu'un a une experience.
faites des recherches les gars ! Y a un post complet la-dessus...

Faut compter 1000 à 1200 euros pour un rabaissement -3cm qui tiennent la route

beer
j'voulais savoir puisque j'voudrais rabaisser ma paseo, on m'avait expliqué que -30mm c'est sur la longueur à vide, mais alors dans la réalité y a un moyen de savoir combien ça rabaisse réellement, bien sûr ça dépend de plein d'chose mais bon grossomodo Big Grin
pour un rabaissement je conseil les ressorts Eibach (-30mm) ils sont prévu pour une monte sur amorto d'origine et ils sont progresif.

sinon pour un kit complet Bilstein + ressort Eibach. j'aime bien cette config car ces 2 marques travailent ensemble donc adapté et tu garde un minimum de confort.

en effet il sont confortable a usage quotidien et progressif a l'usage sportif.

après si tu veux une caisse vraiment rigide !!! Teins ou autre.
les ressorts eilbach dont tu parles sont pour celica??? ref 8261.140
sont ils montables sur corolla ??

Anonymous

lorenzolerebel a écrit :les ressorts eilbach dont tu parles sont pour celica??? ref 8261.140
sont ils montables sur corolla ??

ils existent aussi pour corolla au prix de 279€ il me semble, par contre j ai pas la ref sous les yeux
whistler a écrit :pour un rabaissement je conseil les ressorts Eibach (-30mm) ils sont prévu pour une monte sur amorto d'origine et ils sont progresif.

sinon pour un kit complet Bilstein + ressort Eibach. j'aime bien cette config car ces 2 marques travailent ensemble donc adapté et tu garde un minimum de confort.

en effet il sont confortable a usage quotidien et progressif a l'usage sportif.

après si tu veux une caisse vraiment rigide !!! Teins ou autre.

+1 pour bilstein+eibach c'est top
nicopz tu as un site ou un magasin qui vendent les eibach ?

sur le site de eibach il n'y a pas de reference pour corolla il me semble.

Anonymous

lorenzolerebel a écrit :nicopz tu as un site ou un magasin qui vendent les eibach ?

sur le site de eibach il n'y a pas de reference pour corolla il me semble.
alors voila le catalogue de eibach blistein
http://www.eurofac.fr/catalogue/suspensi...Toyota.pdf

si tu veux plus d infos va sur www.eurofac.fr
tu peux meme avoir les tarifs sur le site les ressorts sont a 279€ je crois et le kit blistein + eibach : 895.80€ c est le tuning kit et il rabaisse la caisse de -30mm Wink

sinon pour la boutique ya norauto , feu vert, eldorauto , etc ...
++
sous peu je pose des ressore Eibach -30mm sur ma T23
Pour ma part, je vais prendre de bilstein B8 sport spring (amortisseur court) avec des ressorts H&R en -45mm. Là on va voir quelle est rabaissée LOL En -30mm on doit pas voir beaucoup de différence ?
c'est ce que j'avais vu aussi fab mais -45mm ça va etre au raz du sol non?
tu en 17" aussi fab60?
non, je suis en 16 pouce ! 45mm c'est pas grand chose. C'est un vrai 4X4 la corolla TS d'origine...

Regardes la hauteur que tu as entre le parechoc est le sol...Il y a 20cm à l'avant et 30cm à l'ar !

Je connais quelqu'un du forum qui à rabaisser de 100mm (bon il est en 17 pouce mais bon).

Anonymous

fab60 a écrit :non, je suis en 16 pouce ! 45mm c'est pas grand chose. C'est un vrai 4X4 la corolla TS d'origine...

Regardes la hauteur que tu as entre le parechoc est le sol...Il y a 20cm à l'avant et 30cm à l'ar !

Je connais quelqu'un du forum qui à rabaisser de 100mm (bon il est en 17 pouce mais bon).
100mm ??? Shock
tu parle de calimero ?
yep c'est ça calimero
whistler a écrit :sous peu je pose des ressore Eibach -30mm sur ma T23

C'est un truc qui m'aurais bien tenté, jusqu'a ce que le me rende compte qu'il y a plein d'endroits où je passe tous les jours et où j'ai déja pas bcp de marge Cry