Japan Car

Version complète : join cache culbu (fuite)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila le blem, j'ai effectué la vidange comme normal, chgmnt filtre a huile etc ... et j'en ai profité pour repeindre mon cache culbut Big Grin, seulement, comme je m'en doutais, le join serait a changer ... ne pouvant pas faire autrement j'ai remis l'ancien en attendant, qui est en bon état ... et recommandé un neuf. Mais j'ai constaté de toutes petites fuites au niveau du joint, des coulures si on peut appeler ça comme ça, je ne sais pas si ça vient du join mnt ou que c'est arrivé pendant la peinture ... Confused est ce grave docteur ? conduire avec un joint pas 100% jointé xD
surveille bien ton niveau d'huile et change le au plus vite n'hesite pas a mettre un tout petit peu de pate a joint dans les angles au remontage ;-)
ça stop un peu pour le moment, c'était surement au démontage mais on ne sait jamais Big Grin Oscaro me l'apporte dans quelques jours Wink merci!
non riena creindre tant que tu vérifie ton niveau d'huile correctement Wink
des joint de cache culbu qui suintes y'en a des tones :roll: dés que tu recoins le nouveau,fais le mais crois moi,ca peut attendre jusque la Wink
merci Smile
Par contre attention monte le nouveau sur un moteur froid, tres froid car sinon tu risques de le fendre et tu auras plus qu'a ajouter de la pate ou recommencer...
je l'ai changé hier, moteur pas si froid que ça :S je surveillerais ça .. mais bon sur oscaro on s'en sort pour 10 euros et 10minutes de main d'oeuvre maison Big Grin
Dailleur en ouvrant le cache culbut j'ai vu plein de merde genre des ressort, deux grand batons avec des sortes de soupapes, j'ai tout viré, j'trouvais ça moche ... LOL
Histoire de gout et de couleurs Smile
mdr LOL