Japan Car

Version complète : celica cabrio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
didou a écrit :bon ji suis allé la voir!!!et ba l etat et plus que moyen....la carrosserie serait bonne a refaire de plus il y a des frais de remise en etat mecanique (plutot entretien :distri , vidange bougie...)
le cuir et a refaire!!!
sinon elle roule bien elle est assez agreable!!!
mais je sais pas si je vais la prendre compte tenu que c est la premiere main , le carnet a ete rempli jusqua 80000km pi plus rien ensuite et il n a pas les differentes factures!!!mais il la fait entretenir tjrs dans le meme garage!!!
donc a vrai dire je sais pas trop!!!
de plus l interrieur n est pas top (le siege conducteur est mort , il manque les entourage de verrouuillage dans les portieres..etc etc!!!)
vous vous en pensait koi???

as tu des photos?
prix?
pk tu es interressé??
Ba écoute, ce type d'autos, tu en a deux ou trois qui sont régulièrement mises aux enchères sur Ebay à environ 10 000 euros...

Perso, ayant un ST162 coupé, qd je vois déjà tous les petits soucis que j'ai avec, je ne m'aventurerai jamais ds un cabrio!!!

Boite "fragile" pour autant qu'on puisse dire qu'une boite qui tient 200 000 km sans trop de soucis est fragile, carosserie fragile comme déjà dit en terme de corrosion... déjà 2 points qui font réfléchir!!!
Passé un certain temps, l'étanchéité, mme sur les modèles coupés, est à revoir, dc un cab, j'y pense mme pas... je compte pas l'usure prématurée de l'intérieur du fait d'une exposition forcément importante au soleil....

En fait, qd je vois les soucis sur la durée de vie d'un cabrio mme récent, type 306 RG, j'imagine mme pas l'état d'une telle auto, sauf entretenue par un passionné qui l'aura traitée en conséquence... et dt le prix sera également très conséquent!

Enfin, et surtout, pas de pièces détachées!!! Dc si tu as le moindre problème sur une pièce spécifique au cabrio, ba t'es mal...

Franchement, je pense, sauf à avoir de gros moyens et à ce que ça reste une caisse de pure collection qui ne sortira que le WE qd il fait beau, je te déconseille cette voiture!

Sinon, j'ai vu sur Ebay un ST182 cabrio... pareil, le tarot proportionnel à la rareté de l'engin.. par contre, j'avoue, magnifique!! La ligne est à tomber!!!
Pages : 1 2