Japan Car

Version complète : ou trouver un faisceau d'allumage pour ma z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello, voila tout est dans le titre le miens est ces à cause du temps et il faut vraiment que je le change donc j'aimerai en rachetre un niquel mais j'en trouve pas pour z 32 c'est bien souvent pour z31 ou alors y'a que les bougies.
merci si vous avez des adresses. Wink
t'as essayé chez courtesy?
hello,

je suis aller voir mais je sais pas si c'est moi qui ai du mal ou quoi mais j'ai trouvé les bougies mais pas les cables (antiparasite).
si quelqu'un plus doué que moi ou tout simplement moins mauvais en anglais meca, ce serait cool qu'il me dise où en trouver. Oops!
hello,

je suis aller voir mais je sais pas si c'est moi qui ai du mal ou quoi mais j'ai trouvé les bougies mais pas les cables (antiparasite).
si quelqu'un plus doué que moi ou tout simplement moins mauvais en anglais meca, ce serait cool qu'il me dise où en trouver. Oops!
tu cherches les bobines d'allumage ou le faisceau qui se connecte aux bobines?
le faisceau il me faut parcequ' après 15ans au niveau des connections le mien est plus que malade.
precise ce que tu veux exactement>>faisceau complet,ou juste le faisceau de bougies(je ne pense pas que cela soit indissociables)

sinon,j'ai une adresse,vu que tu es du cote de soissons,tu n'es pas tres loin de la belgique,je connais un tres bon revendeur de pieces Nissan,quel qu'elles soient>>MP
ce sont tes petites fiches grise de fin de faisceau qui sont abimé??
car ça se change!
c'est bizarre,ca ressemble fortement a ceux pour s13!!!
vas voir sur asian autoparts ! tu a le lien dans la section bon plans !

:@+
hello, pour les connecteur dans un premier temps je pourrai déja changer ca car je ne savais pas que l'on pouvait les changer séparément.
ou en trouver?
merci
lol, je t'ai filé le lien !!
tu envoie un email au gars et le tour est joué.