Japan Car

Version complète : besoin de petits conseils pour l'achat d'une 200sx s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

rekwone

Bonjour a tous ceux qui verront ce message et qui m'aideront. je possede une chrysler daytona 2L5 turbo qui développe 155 malheureux chevaux et ca me désole un peu d'ailleurs j'ai adoré la ligne en fait de l'auto et la je voudrais prendre une 200sx s13 mais je voudrais avoir quelques conseils avant d'en acheter une car j'ai entendu beaucoup de chose assez négative sur ce moteur du genre probleme de bielle de boite et encore de turbo!!!! Quelqu'un pourrait il me renseigner la dessus histoire que je ne soit pas décu 3 mois apres l'achat de l'auto surtout que je voudrais pousser un peu le moteur histoire d'avoir un "avion" et risquer mon permis lol ;-)
un petit conseil: va te présenter.
et fais aussi une recherche (on m'a dit la meme chose) LOL
bah c simple si la caisse a stef78 est pas encore acheter achete la comem ca ta deja un avion et en plus solide ...
albator.korn a écrit :bah c simple si la caisse a stef78 est pas encore acheter achete la comem ca ta deja un avion et en plus solide ...
+1 :]