Japan Car

Version complète : nos octane booster?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

on m a filé ca et j avoue que je ne sais pas réellement ce que ca vaut; il y en a plusieurs types et celui que j ai c est le bleu.
j avou que je suis un peu retissant pour ce genre de choses, et je voulais savoir ce que ca faisait concretement.
a premiere vue ca aurait les meme propriétés qu un nettoyant circuit de carburant classique, mais c est le terme octane booster qui me gene un peu dans la description Confused

alors si quelqu un l a deja utilisé, ca serait sympa de me donner quelques avis, car j ai pas envie d avoir des soucis de carburation ou autre par la suite Wink
7 point d'octane en plus Wink et contient du nitromethane (suivant le model) c'est marqué dessus Wink
jamais essayer mais parait-il que c'est sympa pour les run, ca permet de gagné un peu Wink
apres niveau casse moteur, je pense pas que ca puisse enjendrer qque chose vu la dose petite, qui est prevue pour un plein Wink

Anonymous

celui n augmente l indice d octane que de 3 points et, apparement pas de nitrométhane
celui qui n'augmente "que" de 3 point en effet n'a pas de nitromethane Wink
celui de 7 points en as Wink (bouteille grise et rouge)

Anonymous

ok , merci Burner
en gros c est l équivalent de l" injexion5" LOL

et bien ca m ira tres bien alors Wink :P
ouais en ptete un peu plus caustaud Wink
Tant que ça ne fait qu'augmenter l'indice d'octane, tu risques rien.
Ca retardera le cliquetis, mais tant que tu mets pas une carto + agressive pour en profiter, je pense que tu gagneras pas de puissance, donc aucun risque pour le moteur.

Mais le nitrométhane Confused
On en met dans les modèles réduit, il libère de l'oxygène et apporte de l'énergie (par contre, je savais pas que ça pouvait augmenter l'indice d'octane ...).
C'est comme mettre de l'éther dans les mobs ... perso, j'éviterais ce genre d'aditifs.
déja essayer, mais le gris Twisted et on sens un léger plus.
folken a écrit :Tant que ça ne fait qu'augmenter l'indice d'octane, tu risques rien.
Ca retardera le cliquetis, mais tant que tu mets pas une carto + agressive pour en profiter, je pense que tu gagneras pas de puissance, donc aucun risque pour le moteur.

Mais le nitrométhane Confused
On en met dans les modèles réduit, il libère de l'oxygène et apporte de l'énergie (par contre, je savais pas que ça pouvait augmenter l'indice d'octane ...).
C'est comme mettre de l'éther dans les mobs ... perso, j'éviterais ce genre d'aditifs.

LOL j'ai pris 80kmh sur un vieux solex avec le l'ether! Shock 'tain ca fait peur LOL

le moteur a explosé au bout de la ligne droite :]

folken y'as 3.5% de nitromethane la dedans (300millilitre environ je pense) donc 85 millilitres sur 35/40 litre ca fait rien du tout Wink
ce qui fait en gros 1L sur 500L ou 0.25% donc vraiment faible Wink

Anonymous

moi les gars ca m arrange que ce nne soit pas un truc qui envoie du steack LOL LOL
en fait d apres la notice, ca nettoie la rampe d injection et crée un ertain entretien
je suis pas trop accroc des produits miracles qui te donnent des bourrins de par leur simple utilisation :roll:
en changeant mes poussoirs je vais refaire une petite vidange a ma titine; et vu que je ne l ai jamais fait et qu elle n a pas tourné depuis quelques semaines Ouinn je lui filerais un petit coup de nettoyant injection :]
sa va augmenter l'octane sa marchera forcement mieux comme les caisse au japon elle marche mieux chez eux(octane a 110) 8)