Japan Car

Version complète : [Faq toyota ] J'aimerais encore une fois de l'aide pour SWap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila je voudrais faire un FAQ sur la SWAP d'un 2ZZ dans une MR-S

Sk flowne m'avais parler de cette modifs, pares quelque renseignement sur le net j'ai crus comprendre que c'etait relativement facile comme swap ( tout est relatif sachant que un swap n'est jamais 100% facile )

mais je note qu'a part un ou 2 post on a pas grand chose sur ce swap donc j'aimerais qu'on en crée un

en + il semblerais que le 2ZZ soit bien plus abordable que certain 1.8l jap ( comme le b18 )

voila merci au pro de la meca toy
y a le gars de mrs passion qui a fais sa sur son mr!!si je ne me trompe pas
j'était mécanicien chez toy pendant trois ans dis moi c'est qui comme swap que tu veut faire j'ai pas bien compris
rdclio a écrit :j'était mécanicien chez toy pendant trois ans dis moi c'est qui comme swap que tu veut faire j'ai pas bien compris

il veux le mode d'emploi du swap du moteur de la celica TS dans le MR

en fait le 1.8 VVTLi à la place du 1.8 VVTi
bozo-merlin a écrit :
rdclio a écrit :j'était mécanicien chez toy pendant trois ans dis moi c'est qui comme swap que tu veut faire j'ai pas bien compris

il veux le mode d'emploi du swap du moteur de la celica TS dans le MR

en fait le 1.8 VVTLi à la place du 1.8 VVTi

voila je crois que tout est dis je connais pas du tout et je n'est pas de mr mais c'est pour faire partager au sein du forum une FAQ quoi un peu comme DJ le fais dans Honda pour le swap d'un B16a sur ED
I tu veut Die de mrspassion a fait un topic sur son swap!
ou ca le topic car moi aussi ca m'interresse merci pour le futur lien Wink
Yob1, tu veut que je t'en greffe un dans ton CRX???? LOL LOL Wink
j'ai plus de crx Cry nan c'est franchement juste pour une FAQ je suis loin d'avoir les moyens de me payer une MR
Va sur: www.mrs-passion.com
dans la section forum il y a un topic sur son swap!
JapAddict a écrit :Va sur: www.mrs-passion.com
dans la section forum il y a un topic sur son swap!

tu peux trouver ds cette rubrique:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1464
un swap n'est pas une chose facile.
le faiseau est a changé ainsi que le support de boite!
celica44 a écrit :le faiseau est a changé ainsi que le support de boite!

oui mais encore ...

LOL
celica44 a écrit :le faiseau est a changé ainsi que le support de boite!

FAUX!!

Le faisceau est à 90% identique, juste 3 fils à rajouter coté moteur (actuateur du lift), une masse et une adaptation à réaliser avec une extension de faisceau pour pouvoir utiliser un ECU de Celica TS.

Le support moteur coté boite est le même, c'est celui coté moteur-haut qui est différent.
et le 2ZZ dans un T18 ca c'est deja fait?
J'en reve secretement depuis un bon bout de temps mais je crois un jour je vais faire peter le semi la disqueuse et reveiller ma matiere grise Smile
si tu veut tu peut aller voir sur http://monkeywrenchracing.com/mr2_s_2zz_swap.html
eux ils ont déjà fait et en plus ils vendent tout le matériel pour le faire Wink
roma a écrit :et le 2ZZ dans un T18 ca c'est deja fait?

Je sais pas mais c'est débile, autant mettre un BEAMS.
SK_Flowne a écrit :
roma a écrit :et le 2ZZ dans un T18 ca c'est deja fait?

Je sais pas mais c'est débile, autant mettre un BEAMS.

c koi un beams?
LOL



3SGE dernière génération avec le VVTLi : 2.0 atmo 200 ch.
Ca vaut 2/2,5 K$ en import, et ça reste un 3SGE niveau supports et bas moteur.
c'est un haricot !

Sac
SK_Flowne a écrit :LOL



3SGE dernière génération avec le VVTLi : 2.0 atmo 200 ch.
Ca vaut 2/2,5 K$ en import, et ça reste un 3SGE niveau supports et bas moteur.

effectivement ca a l'air sympa
note que 2,5 k$ si il y avait pas transport et taxes ca serait une bonne idée

merci pour l'info Smile
Si tu en es à faire le rapiat sur des frais de livraison t'es pas pret de faire rouler un swap avec un moteur qu'est pas prêvu pour rentrer dans la voiture LOL

Remarque t'a raison les fantasmes c'est gratuit :]
SK_Flowne a écrit :Si tu en es à faire le rapiat sur des frais de livraison t'es pas pret de faire rouler un swap avec un moteur qu'est pas prêvu pour rentrer dans la voiture LOL

Remarque t'a raison les fantasmes c'est gratuit :]

je suis surtout pas encore decidé et pas vraiment le temps pour mais c'est clair qu'un jour je realiserai mon fantasme Mr Green
Ouais voilà Wayne :]

Un jour elle sera mienne, ô oui ! un jour elle sera mienne LOL
pharaon a écrit :c'est un haricot !

Sac

heu si je dis pas de connerie c'est beans haricot pas beams
je sais mais c'est tout ce que j'avais sous la main comme conner*e à sortir ! LOL
pharaon a écrit :je sais mais c'est tout ce que j'avais sous la main comme conner*e à sortir ! LOL

Perso j'avais compris mais j'osait pas te stopper dans ce moment de joie LOL
Moi ce que j'aime bien dans le Big Mac c'est les tranches de cornichons.
Or j'en vois beaucoup qui n'aiment pas ça, et qui consciencieusement dissèque leur Big Mac pour retirer les deux tranches de cornichons.
Si vraiment je connais bien celui avec qui je mange, je les lui pique dans sa boîte à Big Mac.
Et c'est là qu'un jour j'ai eu cette réflexion : finalement cette manie d'utiliser sa boîte à Big Mac comme dépotoir, ça revient à manger au dessus d'une poubelle.
Mac Do c'est vraiment de la merde en fait, depuis je ne vais plus aux Fast Food traditionnel, je m'adonne encore volontiers au Subway de temps en temps, mais c'est toujours avec une grande honte.


Quoi ?


Mon post n'a rien à voir avec le topic ? Shock


C'est vrai Big Grin




Mais le lien Ebay au dessus qui montre une aîle avant gauche de couleur bleue pour Celica, non plus :]
Pages : 1 2