Japan Car

Version complète : De l'air!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hi!

J'aurai aimé connaitre le prix de d'un toit ouvrant sur ma Toy ainsi que le cout de la main d'oeuvre.

De plus, tous les jours sur le chemin du boulot, je croise une Yaris "découvrable". En effet, celle-ci est equipée d'un toit en toile à l'instart de certaines Twingo ( :dead: ). Est-ce un accessoire Toyota, un enorme bricolage (tres réussi si c'en est un!)...
bricolage car je connais pas de yaris cabrio
je crois que le toit decouvrable est une option car j'en ai deja vu, sinon un toit ouvrant rajouté ça coute bonbon, environ 500-600 euros et en plus c'est pas de la conception en usine alors risque de fuite et autre pour moi rajouter un toit ouvrant ça c'est du bricolage LOL
LOL Meuh non, pas cabrio!! Découvrable!!

La 2cv est une découvrable, la C3 pluriel ossi et la MR est un cabrio. C-a-d que les vitres et les montants de portes sont escamotés ou inexistants sur les cab'.

Bon, ben quand j'aurai envie de soleil et de vent dans les cheveux, je sortirai ma vieille Deuche et laisserai la Toy au garage ;(

Mais bon, je continue a mener l'enquete, ca me taquine!!
Amene la moi ta yaya je vais lui faire son toit decouvrable moi, une scie circulaire et un rouleau de bache plastique de la couleur de ton choix et on en parle plus 8)
Ca, c'est bon, je peux le faire moi meme!! Un coup d'ouvre boite et hop!! LOL
ah oki je vois Smile