Japan Car

Version complète : nouveau NSX....bientot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila qu est ce qu on va en penser...



http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Hond...ementaires
[Image: hondansx3bj.th.jpg]
C'est le concept HSC je crois
Ou cette photo est ancienne et rien ne dit que la future NSX reprendra la ligne du concept HSC (peut etre en partie...)
arretonsl es "on dit" atendon 2009 et on verra bien d'ici la sa se trouve sarko aura sevi sera a la tete du payys et il ne sera pas autoriser de rouler au dela de 50 LOL
2009 et bas c'est pas demain
le prix annoncé serait dans les 80 000e c'est ca?!
faut voir... et pouvoir aussi
gevkarl a écrit :le prix annoncé serait dans les 80 000e c'est ca?!
faut voir... et pouvoir aussi

Ce sera plutôt plus de 100000€. Il faut pouvoir en effet, ms comparé à la concurrence, ça reste bon marché.
La NSX, avant de disparaitre du catalogue (décembre 2005), était déjà à un peu plus de 100000€, ce ne sera sûrement pas moins.

Il y a déjà d'autres posts sur la future NSX.

500cv, je n'y crois pas. Ils n'ont jamais eu besoin de compenser par la puissance. Spéculation quand tu nous tiens...
500cv!Mais n'importe quoi!
Les voitures sont bridées à 280cv,non,au Japon!?Donc,comment la NSX pourrait en avoir 500cv!?Ca me semble infondé!

Je pense plutôt que Honda proposera une GT avec un chassis digne de celui de la NSX(référence dans son domaine) plutôt qu'un monstre de puissance essayant de jouer avec la concurrence à qui aura la plus grosse!

Pareil pour le design,il va encore beaucoup évolué par rapport au concept HSC!
Patience,c'est tout!
Y'a jamais eu de vrai bride à 280cv, juste un accord entre les marques (et des taxes dissuassives me semble-t-il Confused ).

Mais c'est fini depuis un petit moment, donc si ils veulent, ils peuvent.
euh si une nsx actuel vaut 100 000€ neuve, comment ca se fait qu'on en trouve à 25000€ ?c'est quoi le probleme ? lol
HHHHHHMMMMMMM NSX POWWWWWWWWER!!!!!! Je l'ajoute à ma liste pour noel 2009 LOL :great:
tOÄn a écrit :euh si une nsx actuel vaut 100 000€ neuve, comment ca se fait qu'on en trouve à 25000€ ?c'est quoi le probleme ? lol

Honda -> décote -> mentalité.
A 100 000€, on ne peut pas acheter une voiture pour ses "perfs", il faut la passion derriere !
il serait intéressant de faire un sondage pour voir combien de forumers acheteraient une NSX face par exemple a un slk 55 amg, lambo, porsche, M3/5 f430 (certes un peut plus chere) ou je ne sait quelle autre sportive monstrueuse (autour des 100 000€)
g6james a écrit :500cv!Mais n'importe quoi!
Les voitures sont bridées à 280cv,non,au Japon!?Donc,comment la NSX pourrait en avoir 500cv!?Ca me semble infondé!

Je pense plutôt que Honda proposera une GT avec un chassis digne de celui de la NSX(référence dans son domaine) plutôt qu'un monstre de puissance essayant de jouer avec la concurrence à qui aura la plus grosse!

Pareil pour le design,il va encore beaucoup évolué par rapport au concept HSC!
Patience,c'est tout!

La prochaine supercar Honda ne sera pas à 280ch mais à "bien plus" que ça. J'avais expliqué pourquoi je pense dans un autre topic. Tu vois toi un V10 de 300ch ? :o
Ha oui, je plussoie, la slk 55 amg est vraiment une sportive monstrueuse LOL
Qu'est ce que c'est moche ...

De toutes façons, j'irai jamais claquer 100000€ dans une voiture (déja parce que je les ai pas), alors ça règle le problème :P

Mais quand j'en voie qui achètent sur un coup de tête un petit tableau merdique à 300000€ de la taille d'une page A4 pour décorer leur entrée (pourraient le mettre dans leurs chiottes, ça serait pareil) ...
Doit bien y avoir du client pour ce genre de caisse, même sans la passion derrière ...
Citation :La prochaine supercar Honda ne sera pas à 280ch mais à "bien plus" que ça. J'avais expliqué pourquoi je pense dans un autre topic. Tu vois toi un V10 de 300ch ?

Ouais, le V10 3000cc de plus de 1000cv de la saison 2005 de F1 Sac Bridé à 360ch pour la fiabilité et les normes anti-pollution. Compact, léger, le 3l atmosphérique le plus puissant jamais construit.
Bin quoi, faut bien qu'il servent à quelque chose mnt qu'ils ont le V8 2.4 :] C'est une façon de le rentabiliser.

Il n'est pas interdit de rêver...