Japan Car

Version complète : besoin d'infos et avis sur des combinés filetés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

alors voila j'ai besoin d'un comparatif et avis sur différents combinés filetés pour civic.

bon D2 je connais, mais je voudrais savoir si quelqu'un a des feedback sur :
Fleche TEIN basic ou SS
Fleche buddyclub N+
Fleche STANCE gr plus
Fleche apexi N1
Fleche POSJI TEC ( les suspat de crxman )
Fleche Tanabe SUSTEC PRO S-OC TYPE 2

.... autres

voila si quelques personnes on des bonnes infos la dessus Wink

merci d'avance
civic c'est vague
civic EJ1 de 94, mais je ne pense pas que ca change grand chose dans le fait de la qualité ou autre spécificité des suspats
Fleche Skunk2 Pro Series
Meilleure tenue de route, plus confortable que des D2, réglable en hauteur seulement, très bonne qualité de finition
Prix 600€ livrés
je connais les skunk2, c'est pas tro mal mais le probleme est qu'il n'y a pas de réglage de duretée.

par ailleur il me semble que sur les skunk2 le réglage de la hauteur met une contrainte au niveau de la compréssion ou quelque chose comme ca.
papeo a écrit :je connais les skunk2, c'est pas tro mal mais le probleme est qu'il n'y a pas de réglage de duretée.

par ailleur il me semble que sur les skunk2 le réglage de la hauteur met une contrainte au niveau de la compréssion ou quelque chose comme ca.
Non non le ressort n'est pas plus comprimé. Aucun soucis. C'est du top matos pour pas cher ! Yes
je ne parlais pas au niveau du ressort, mais du corps du combiné.

enfin ce n'est pas ce que je recherche, car pas de réglage de duretée et pas de réglage compréssion ou détente.

sinon personne a d'infos la dessus ? Cry