Japan Car

Version complète : [EK4] Démonter les compteurs ? j'ai pas trouvé de tuto :/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

hadoq

Hello, donc j'ai fait des recherches et j'ai trouvé

tuto photo (trrès bien d'ailleurs) pour monter les fonds de compteur, je vais m'en servir, très bien.

mais j'ai jeté un rapide coup d'oeil dans l'auto (allez 5 secondes à tout casser) et à première vue, j'ai pas réussi à comprendre comment *extraire* le bloc compteur.

alors des tutos photos j'ai trouvé, mais pour EG, ou alors le montage pour EK, ce que je cherche moi c'est le démontage sur EK.

donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu... connaissant honda, je vois bien le vieux plan de démonter la moitié de l'auto pour cette histoire là... [Image: badassbuddy_com-rubiks.gif]
alors sur mon ancienne civic
tu devisses le deux vis qui se trouvent sous la casquette elles pointent vers le haut ces vis
ensuite j avais des vis cachées derrieres les commodos. donc tu vires les commodo et du vires les vis ensuite le bloc vient attention y a pas bcp de jeu sur le faisceau

bon courage

hadoq

ok ben je vais jeter un oeil, j'ai juste encore un vieux doute sur les aiguilles, j'ai l'impression que ma jauge d'essence ne redescend pas vraiment quand je coupe le contact, je prendrais des photos, au pire j'irais faire le plein le compteur démonté et basta.
hadoq a écrit :ok ben je vais jeter un oeil, j'ai juste encore un vieux doute sur les aiguilles, j'ai l'impression que ma jauge d'essence ne redescend pas vraiment quand je coupe le contact

La mienne reste également à niveau, apparemment c'est normal...